actualité manga - news illustration

Manga Une suite pour Shinjuku Lucky Hole

Lundi, 06 Novembre 2017 à 11h00 - Source :OnBlue

Le mois prochain, la mangaka Haruko Kumota débutera une suite à son one-shot Shinjuku Lucky Hole.

A l'instar du récit d'origine, cette suite sera prépubliée dans le magazine OnBlue de l'éditeur Shôdensha. Elle débutera dans le 32ème numéro de la revue, qui paraitra le 25 décembre.



Les chapitres du volume initial furent publiés en 2012 au Japon. Le titre est sorti en France en février 2017, aux éditions Boy's Love - IDP.



A noter que la mangaka est aussi à l'origine du manga Shôwa Genroku Rakugo Shinjû, adapté en anime en deux saisons sous le titre Rakugo ou la Vie en 2016, série disponible en VOD sur ADN.


Synopsis :

Kumi signifie « amertume ». Un nom bien peu engageant pour un acteur de porno gay, devenu producteur après sa retraite. Pourtant, Kumi est tout l’inverse de son prénom : gentil, distrait, enjoué, et passionnément amoureux d’un ex-yakuza ronchon qui ne lui a jamais rendu la vie facile. Dans son bureau se déroulent les scènes les plus improbables et dé lent les personnages aux pro ls les plus étonnants... Entrez dans l’univers décomplexé de Shinjuku Lucky Hole, où sexe et amour se suivent, mais ne se ressemblent pas !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation