La trilogie Director's Cut de Full Metal Panic se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La trilogie Director's Cut de Full Metal Panic se précise


Samedi, 28 October 2017 - Source :Site officiel

Annoncée au mois de septembre, le trilogie de films reprenant la première série animée Full Metal Panic refait parler d'elle et dévoile ses premières images.

Intitulée Full Metal Panic ! Director's Cut, cette version remaniée de la première série animée de la franchise prendra la forme de trois films d'animation et devrait inclure des séquences inédites.
Chaque volet a déjà un titre et une date de sortie :

- Film 1 : Boy Meets Girl (25 novembre 2017)
- Film 2 : One Night Stand (13 janvier 2018)
- Film 3 : Into the Blue (20 janvier 2018)



A noter que ces films seront diffusés dans une poignée de cinémas japonais, pour une durée d'une semaine pour chaque métrage. En plus d'un premier visuel, le site officiel a dévoilé un trailer pour le projet.

Initialement diffusée au Japon en 2002, l'anime Full Metal Panic ! est tiré du light-novel écrit par Shoji Gatô et illustré par Shikidouji. Il est disponible en France via Dybex.
A noter que l'anime ayant connu une grande popularité, il a connu différentes suites animées. A ce titre, la quatrième saison, Full Metal Panic ! - Invisible Victory, est prévue en pour avril 2018.


Synopsis :

Sagara Sôsuke est un jeune garçon qui a passé son enfance à combattre sur les champs de bataille. Mercenaire, guerrier de talent, il se retrouve aujourd’hui au lycée et veille sur Kanamé Chidori… Mais il ne se montre guère très doué pour les relations humaines, notamment avec les filles ! Sa formation initiale et sa méfiance poussent ainsi notre héros à adopter un comportement pour le moins original, et qui va donner lieu à une série de débordements et de gaffes en tout genres !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News