actualité manga - news illustration

Dvd Un nouveau trailer pour la deuxième saison de Seven Deadly Sins


Lundi, 09 October 2017 - Source :Site officiel

Prévue pour le mois de janvier, la deuxième partie de l'anime Seven Deadly Sins dévoile davantage d'images, avec un second trailer.

Pour rappel, cette suite s'intitulera Seven Deadly Sins : Rivel of the Ten Commandmants (Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu en japonais), et sera toujours produite au sein des studios A-1 Pictures.
Takeshi Furuta (Eldlive) réalisera cette deuxième saison, sur un scénario de Takao Yoshioka. Kento Toya et Keigo Sasaki sont tous deux en charge du character-design, tandis que la bande originale est composée par Hiroyuki Sawano et Takafumi Wada.



La première saison, après avoir été diffusée en VOD sur Netflix, sera prochainement éditée physiquement en France par Kana Home Vidéo. Une intégrale DVD simple ainsi que deux éditions collectors (DVD et Blu-ray) au format A4 sont prévues pour le 5 décembre.
Le manga original de Nakaba Suzuki se poursuit, avec 22 tomes en France aux éditions Pika.


Synopsis (saison 1) :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la saison 2 au fait sera diffusé a 6h30 du matin le samedi, alors que la saison 1 était diffusé le dimanche a 17h le soir, donc je crais qu'il n'y ai plus beaucoup de sang dans l'animé 

 

LAPEINE

De LAPEINE, le 10 October 2017 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ouiiiiiiii

Bon, j'ai rien compris mais j'ai trop hâte de voir ce que donne les Ten Commandments en anime !!!! J'adore déjà en manga ^^

Vivement janvier !

Andromede482

De Andromede482 [335], le 09 October 2017 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News