Deux reports aux éditions Taifu Comics et Ofelbe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux reports aux éditions Taifu Comics et Ofelbe


Mercredi, 27 September 2017 - Source :Taifu Comics & Ofelbe éditions

Les éditions Taifu Comics et Ofelbe ont malheureusement dû décaler de quelques mois deux futures parutions initialement prévues pour le mois d'octobre.

Tout d'abord, le tome 3 d'In These Words en éditions standard et collector limitée, qui est repoussé au 22 février 2018. Ensuite, le tome 1 du light novel My Teen Romantic Comedy, qui se voit décalé au 15 février 2018. Dans les deux cas, ces reports sont dus au fait que les éditeurs sont toujours en attente de certaines validations de la part des ayant-droit.

Parallèlement à ces mauvaises nouvelles, Taifu Comics en a donné une meilleure, concernant les doujinshis et l'artbook "Chain Reaction" de Guilt Pleasure. Les premiers seront de nouveau disponibles d'ici la fin de l'année ou début 2018, et les parties 2 et 3 de "Bad Company" viendront s'y ajouter. Concernant "Chain Reaction", l'éditeur attend un retour des auteures (l'état des lieux de leur stock), mais il y a de très fortes chances qu'il soit proposé en vente sur Pointmanga.com et en salons.



Synopsis d'In These Words :
Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.
La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Synopsis de My Teen Romantic Comedy :
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit.
La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis un peu déçu pour SNAFU mais je crois qu'on est plus à quelques mois près! ( ^_^ )

Mement8

De Mement8, le 06 November 2017 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un peu déçue pour In these words mais je crois qu'on est plus à quelques mois près!

peachgirll

De peachgirll [5982], le 28 September 2017 à 04h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News