actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 33


Vendredi, 18 August 2017 - Source :Rubrique des Tops

Déjà Coup de coeur avec son 21ème volume, L'Attaque des Titans récidive avec son tome 22. Il faut dire que l'oeuvre de Hajime Isayama est actuellement dans un passage capital, riche en révélations, et bluffant tant il montre que l'auteur avait pensé à tout, en plus de nous émouvoir. Brillant !


Top de la semaine



 
Acid Town 5 :
""Nous voici au commencement, là où toutes les conspirations et les manipulations ont pris forme. Un volume qui s’avère être la pièce maitresse dans la compréhension de l’intrigue. Et face à toutes ces révélations, nous restons complétement sans voix !"

I am a hero 20 :
"A deux tomes de la fin, I am a hero confirme encore. Le récit avance intelligemment en révélant de plus en plus, par petites doses, les enjeux, mais aussi l'intérêt de certains personnages. Sous les visuels impeccables de Hanazawa, tout se regroupe peu à peu, en vue d'un final qui promet d'être détonant."

Mei Lanfang, une vie à l'Opéra de Pékin 2 :
"Alors que le succès de Mei Lanfang dépasse les frontières de Pékin pour s'étendre à Shanghai, son amitié avec ses deux frères, Huixin et Daxi, s'effrite jusqu'à rompre pour de bon avec Huixin. Pourtant, la vie amène Mei Lanfang à un tournant en la personne de Qi Rushan. Un tome passionnant et riche en informations sur cet aspect culturel de la Chine qui est rarement mis en avant."

Old Dog 1 :
"Déjà connu en France pour Moi, jardinier citadin et Les Naufragés, le talentueux Min-ho Choi revient avec un récit personnel jouant entre le présent et les souvenirs et regrets, entre les couleurs et le noir & blanc. Le résultat est aussi dur que beau, et plutôt riche dans son portrait de la société coréenne en filigranes. Une très belle découverte."

Sekaiichi Hatsukoi 6 :
"Fuir n’est pas la solution et Ritsu devra s’armer de courage pour faire face à celui qu'il a blessé. Takano lui-même devra également faire de l’ordre dans sa vie, en particulier, avec son meilleur ami Yokozawa. Un tome riche en émotions, en sentiments et en retournements de situations. Et l’amour commence à pointer le bout de son nez…"


Coup de coeur nouveauté




L'Attaque des Titans 22 :
"De manière magistrale, Hajime Isayama achève le premier cycle de son récit. Les révélations continuent de fuser tout en démontrant l'intelligence de l'écriture de l'auteur depuis ses débuts, rendant compte d'un univers toujours plus vaste et d'un récit encore plus passionnant. L'histoire connait un nouveau tournant, et plus que jamais il sera difficile d'attendre la suite !"





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce tome 22 de SnK, quelle bombe !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 21 August 2017 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage également le coup de coeur de cette semaine ! Rien à faire cette série est toujours aussi passionnante ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1464], le 18 August 2017 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de me procurer le tome 20 de I am a hero!

peachgirll

De peachgirll [6093], le 18 August 2017 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News