Capitaine Albator s'offre une nouvelle trilogie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Capitaine Albator s'offre une nouvelle trilogie


Jeudi, 06 July 2017 - Source :Anime Japan à Japan Expo

C'est sur le stand Anime Japan présent à Japan Expo que nous apprenons la production d'une trilogie cinématographique s'inscrivant dans l'univers de Capitaine Albator et intitulée The Zero Century.

Chaque film d'animation sera consacré à un personnage en particulier. Le premier film aura pour titre The Zero Century - Emeraldas et sortira en 2020. Comme son titre l'indique il se focalisera sur Emeraldas, la capitaine du vaisseau Queen Emeraldas.

Suivront The Zero Century - Herlock en 2023 et The Zero Century - Maetel en 2026.


 
Le premier film sera réalisé Hiroyuki Yamaga, notamment connu chez nous pour Les ailes d'Honneamise. Yoshiyuki Sadamoto s'occupera du chara-design. La production a été confiée au studio Gainax.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle ^^ !! En revanche il va falloir s'armer de patience ^^'

Flop

De Flop [3255], le 09 July 2017 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain, 2026, le futur ! O_O

Shiini

De Shiini [34], le 07 July 2017 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film sur mon personnage préféré de la série. J'espère qu'il sortira en France.

Cyril91

De Cyril91 [573], le 07 July 2017 à 05h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 ans entre chaque film, pas étonnant si c'est Sadamato. 16 ans pr faire 14 tomes d'evangelion, il faisait 1 case par jour. Les autres auteurs se plaignent du bouclage par semaine, lui il avait le temps

BBS

De BBS [109], le 07 July 2017 à 01h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop loin....lol
kaori1982

De kaori1982 [223], le 06 July 2017 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant comme projet mais tellement loin dans le temps... J'espère que l'attente en vaudra la chandelle !

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 06 July 2017 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gainax ?! Pitié Khara mais pas Gainax (ceux qui ont tués Evangelion) Naan. ^^'

Dracnard

De Dracnard, le 06 July 2017 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whouah ! C'est tellement lointain ces dates ^^

Zeik

De Zeik [1315], le 06 July 2017 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les ailes d'Honneamise.... Ca nous rajeunit pas.... 

edogawa

De edogawa, le 06 July 2017 à 14h29