actualité manga - news illustration

Dvd Crunchyroll dévoile ses 4 premiers simulcasts de l'été

Mercredi, 28 Juin 2017 à 09h00 - Source :Crunchyroll

La nouvelle saison approche, et c'est encore entre 20 et 30 titres que nous devrions pouvoir suivre en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll.

Les annonces ont commencé hier soir avec pas moins de quatre titres d'un coup :

- Le grand retour d'une célèbre saga des années 2000 avec Saiyuki Reload Blast. L’histoire est adaptée du manga éponyme de Kazuya Minekura publié depuis 20 ans au Japon et édité en France par Panini). Trois séries TV ont déjà été produites depuis 2000 pour une centaine d’épisodes diffusés en partie en France sur la chaîne Mangas. Saiyuki Reload Blast est la suite directe des précédentes adaptations. La série est produite par le studio Platinum Vision. Lancement le 5 juillet 2017. Un nouvel épisode ajouté chaque mercredi à 17h. Disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

- Un "school life" dans la mythologie avec A Centaur's Life (Centaur no Nayami). L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2011 par Tokuma Shoten. La série est réalisée par Fumitoshi Oizaki et produite par le studio Emon Animation. Lancement le 9 juillet 2017. Un nouvel épisode ajouté chaque dimanche à 16h30. Disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

- Un mystérieux restaurant qui reçoit de drôles de clients avec Restaurant to Another World (Isekai Shokudô). L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2013 par Shufunotomo. La série est réalisée par Masato Jinbo et produite par le studio Silver Link. Lancement le 3 juillet 2017. Un nouvel épisode ajouté chaque lundi à de 20h05. Disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

- Un lycée dont le fonctionnement cache un terrible secret avec Classroom of the Elite (Yo-Zitsu – Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e). L’histoire est adaptée d’un light novel publié depuis 2015 au Japon par Kadokawa. La série est réalisée par Seiji Kishi et Hiroyuki Hashimoto. Elle est produite par le studio Lerche. Lancement le 12 juillet 2017. Un nouvel épisode ajouté chaque mercredi à 18h. Disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

Notons aussi que la série américaine RWBY arrive en version japonaise.


Saiyuki Reload Blast



Synopsis :
Tandis qu’humains et démons vivaient enfin en paix dans notre monde, quelqu’un a tenté de ressusciter un ancien démon malfaisant. Résultat, tout un tas de créatures se met à attaquer sauvagement les hommes. Genjô Sanzô, un moine peu orthodoxe, entreprend un voyage vers l’Ouest pour endiguer cette déferlante maléfique. Il est accompagné de trois êtres aux puissants pouvoirs, mi-hommes, mi-démons. Après un long périple, le groupe arrive aux frontières de l’Inde, leur destination finale…


A Centaur's Life



Synopsis :
Entrer dans l’adolescence n’est jamais facile, surtout quand on est un centaure ! Himeno « Hime » Kimihara est une lycéenne douce et timide qui souhaite s’intégrer du mieux possible dans son école. Heureusement, elle n’est pas seule, car toutes ses camarades de classes sont également des créatures surnaturelles : des anges, des sirènes, des démons… Avec ses amies Kyôko (un satyre) et Nozomi (une dragonne), Hime mène une parfaite vie d’étudiante.


Restaurant to Another World



Synopsis :
Il existe un restaurant situé au premier sous-sol d’un immeuble d’une rue commerçante, près d’un quartier de bureaux. Installé depuis 70 ans, vous le reconnaîtrez à son enseigne ornée d’un chat. En semaine, c’est un lieu tout à fait normal, mais dès le week-end, il n’est ouvert que pour des invités très spéciaux. Au cours de ces quelques heures, il accueille des convives affamés venus de mondes parallèles. Voilà pourquoi on le surnomme le « restaurant vers un autre monde »...


Classroom of the Elite



Synopsis :
Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée Tokyo Kôdo Ikusei où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il rate l’examen d’entrée et se retrouve dans la classe 1-D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école...
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation