actualité manga - news illustration

Japon Called Game, nouvelle série de Kaneyoshi Izumi

Jeudi, 22 Juin 2017 à 11h30 - Source :Betsucomi

C'est le 13 juillet prochain que la mangaka Kaneyoshi Izumi débutera sa nouvelle série dans le magazine Betsucomi des éditions Shôgakukan.

La série aura pour titre Called Game et contera les aventures de deux jeunes filles dans un univers médiéval.

Le premier chapitre totalisera 62 pages.
 
   
 
En France, Izumi Kaneyoshi est connue pour les séries 100% Doubt !! et Seiho Men's School. Plus récemment est parue chez Kazé Manga la fleur millénaire.

   


Synopsis:
Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…


 

 

commentaires

Kazukicchi

De Kazukicchi, le 07 Juillet 2017 à 13h17

J'attends avec impatience de lire cette oeuvre ! Les oeuvres de cette auteur m'ont au départ beaucoup rebuté avec l'univers de 100% doubt - que j'ai finalement adoré pour son côté Romance sans être too much (qui a un certain côté réalite) - mais surtout la Fleur Millénaire, qui m'a bercé pendant pas mal d'années. J'avoue que je m'attends à une romance particulière mais si on a deux héroines - j'ai un tout petit peur de me retrouver dans un triangle amoureux (thème que je déteste dans pas mal de shojos xD - je trouve long, chiants, et le couple se tourne toujours autour). Bref, à voir.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation