Weapon Geek à paraître dans le Dragon Age- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Weapon Geek à paraître dans le Dragon Age

Mercredi, 14 Juin 2017 à 13h30 - Source :Twitter Auteur

Le 08 juillet prochain, le magazine Dragon Age de Fujimi Shobo (groupe Kadokawa) accueillera le premier chapitre de la série Weapon Geek.

Cette oeuvre est réalisé par deux mangakas connus en France: Sutarô Hanao aux dessins et Shinichi Okada au scénario.




Sutarô Hanao a réalisé les dessins de la série Bloody Maiden - l'île aux 13 démons parue chez Panini. Shinichi Okada a quant à lui écrit le scénario de La cité des esclaves, série disponible chez Casterman.

 


Bloody Maiden:
Nous sommes en été. Un vendredi 13. Treize jeunes filles partent sur une île déserte pour pratiquer leur art martial favori : le naginatajutsu, ou maniement de la naginata, une hallebarde traditionnelle. L’île de Toomarimiki no Shima (l’île des treize démons) est célèbre pour abriter la sépulture de treize rebelles qui ont combattu une figure historique appelée Nobunaga. Peu après leur arrivée, elles font d’étranges découvertes : des masques mystérieux, un ordinateur contenant des dossiers bizarres… Elles n’y prêtent guère attention, jusqu’à ce qu’une des filles soit tuée !

La cité des esclaves:
« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation