actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Street Fighting Cat


Mercredi, 14 June 2017 - Source :Rubrique extraits & Doki-Doki

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui les premières pages du manga Street Fighting Cat, dont le premier volume sortira le 5 juillet aux éditions Doki-Doki !

Cette série d'action décalée devrait proposer des bastons délirantes entre des chats pris dans une guerre de gangs et de territoires. Publiée de 2014 à 2016 dans le magazine Shônen Sunday Super de Shôgakukan sous le nom Noraneko Sekai, cette oeuvre est finie en quatre tomes et est signée SP☆NAKATEMA, auteur jusque là inédit en France. Ce mangaka officie depuis le milieu des années 1990 et est surtout spécialisé dans le manga de furyo, on lui doit par exemple la saga B.M.N. - Black Monday Night ou encore un spin-off de Gangking.



Synopsis :

Guerre territoriale, combats de rue, et mafia chats de gouttière ! La nuit, quand les humains s'endorment, les chats prennent possession des rues et des toits et passent en mode badass ! Poussés par leurs instincts ancestraux, les chefs de bande défendent ou agrandissent leur territoire à coups de griffes et de crocs pour écarter les plus retors des chats de poubelle ! Suite à une rencontre inattendue, Hige, un matou errant tombé tout en bas de l'échelle sociale féline, se retrouve entraîné dans le tourbillon des rivalités entre les clans qui règnent sur les différents quartiers.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News