Nouvelle série pour Yuna Kagesaki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Yuna Kagesaki


Jeudi, 11 May 2017 - Source :Twitter de l'auteur

C'est le 09 juin prochain dans le magazine Dragon Age des éditions Fujimi Shobo (groupe Kadokawa) que débutera la nouvelle série de Yuna Kagesaki.

Ce manga aura pour titre Majo no Ie - Ellen no Ikki, et sera l'adaptation d'un light novel lui-même adapté de Majo no Ie, un jeu-vidéo de type survival horror sorti sur PC en 2012 au Japon.
 


En France, l'auteure est connue pour la série Karin, Chibi Vampire parue chez Pika.
 
 


Synopsis:
Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n’a rien d’un vampire ordinaire. En effet, à l’inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour…
Régulièrement, elle se sent prise d’étranges pulsions… d’une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l’attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d’elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu’ils sont tous des vampires d’un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforme pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d’enfer…

Pour en savoir plus sur cette série, n'hésitez pas à lire notre dossier.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News