Nouvelle série musicale pour Kiminori Wakasugi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série musicale pour Kiminori Wakasugi


Mercredi, 03 May 2017 - Source :Comic Natalie

Le nouveau numéro du magazine Young Animal (Hakusensha) nous annonce que le mangaka Kiminori Wakasugi est sur le point de commencer une nouvelle série.

Cette série a pour titre Rhyming Man. Son premier chapitre paraîtra le 12 mai et comptera 28 pages, dont une en couleur. L'histoire mettra en scène un jeune rappeur qui souhaite percer dans la musique.
 

 
En France l'auteur est connu pour la série Detroit Metal City parue chez 12bis.
 
 


Synopsis:
Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise… Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de « DMC » (« Detroit Metal City »), un groupe de Death Metal.
Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe « Kiss », épaulé par les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante Tokyoïte en vociférant des imprécations démoniques sur fond de guitares électriques tapageuses. La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu’il tente de conquérir, déteste le Death Metal. Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle « d’empereur des ténèbres » de la musique va devoir gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l’élue de son coeur.
Mais la vie est compliquée et les situations équivoques qui vont succéder, vont lui rendre ses chances de succès bien improbables…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News