Fin en approche pour le manga Accel World- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fin en approche pour le manga Accel World


Jeudi, 13 April 2017 - Source :Dengeki Bunko

Adapté du light-novel éponyme de Reki Kawahara, l’écrivain de Sword Art Online, le manga Accel World de Hiroyuki Aigamo approche de son climax…

C’est le 55ème numéro du Dengeki Bunko de l’éditeur Kadokawa qui dévoile l’information : le manga Accel World entrera dans son climax en juin prochain. Si le terme renvoie très souvent à un dernier chapitre d’une œuvre, rien n’indique que ce chapitre conclura le manga.

Avec sept tomes au Japon pour le moment, le manga Accel World de Hiroyuki Aigamo devrait logiquement se conclura au tome 8 ou 9. En France, les sept premiers tomes sont disponibles aux éditions Ototo.




Du côté du light-novel original de Reki Kawahara, l’aventure se poursuit avec 21 tomes au compteur, le dernier opus en date étant sorti au Japon le 11 décembre 2016.

Pour rappel, Accel World a aussi bénéficié d’un anime en 26 épisodes, produit en 2012 par le studio Sunrise et réalisé par Masakazu Obara. Un film, Accel World – Infinite Burst, est sorti dans les cinémas japonais l’été dernier et raconte une histoire originale, non adaptée des light-novel mais écrite par Reki Kawahara.


Synopsis :


En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d'être connecté en permanence à des réseaux virtuels. Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d'autres. Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash. Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. ''Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ?'' Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst. Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

petite question, les mangas vont t'il au dela de l'animé dans l'histoire ? car dans l'animé, cela se termine au retour de noire neige d'okinawa....

dionysos77220

De dionysos77220, le 31 August 2018 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec le filme de malade qui vien de faire si y font pas une seson 2 JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gagliardi mattia

De gagliardi mattia, le 04 December 2017 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'il vont faire une season 2 après cela dépend

AzEr_KeNaKo

De AzEr_KeNaKo, le 01 December 2017 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

26 épisodes + 1 film

Manga-News

De Manga-News [2715], le 23 November 2017 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Accel World s arrête définitivement a combien d épisode ?

Vont ils en refaire ?

Aujourd'hui nous somme le 22 novembre 2017 

Merci de me répondre 

Torasse03

De Torasse03, le 22 November 2017 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si une saison 2 sort en annimé je serais un des premier a le voir personnellementca'me fait de la peine de connaîtreun manga aussi magnifique qui ne compte que 24 épisodes alors qu'il a du potentiel

Auzilek

De Auzilek, le 02 November 2017 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hate de voir la saison 2 ! j'adore cette anime en vf  et j'ai vraiment envie de voir si haruyuki et de neige noire vont enfin ce déclarer leur flame ! sa ce voit et sa se ressens dans l'anime qu'ils sont vraiment amoureux mais nose pas le montrer et nose pas se rapprochez eux meme    j'espere que dans la s2 ils vont enfin ce rapprocher ! 

dany140

De dany140, le 27 October 2017 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trés bon animé! J'espere que nous aurons droit à une saison 2 car j'aimerais bien savoir qui arrivera au niveau 10... et qu'est ce qui se passera ensuite entre Haruyuki et noire neige! Faite un effort svp....

ifred14

De ifred14 [1], le 25 August 2017 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attend tellement une saison 2....

HaruYuki

De HaruYuki, le 03 August 2017 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a tres bon manga et anime

pour vu qui a une suite saison 2

saqura

De saqura [2798], le 15 April 2017 à 23h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super animé qui mérite largement une saison 2 ! Vivement la suite des aventures d'haruyuki et de neige noire!!!

cm17

De cm17, le 15 April 2017 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère une saison 2 en animé :)

 

Megumin

De Megumin [26], le 15 April 2017 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas trop long !

anemone

De anemone [5238], le 14 April 2017 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère regarder l'anime. Si la fin en bouquins est baclé, ça ne sert à rien de l'acheter. A voir comment se termine le dernier tome.

saorikido53

De saorikido53 [1496], le 14 April 2017 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc si je comprend bien ils ne sont même pas arrivé à la moité de l'oeuvre et ils abandonnent le manga.... Pas très profesionnel, peut être que le manga ne marche pas assez bien ou alors l'auteur en a marre. Je me demande si du coup ils vont pondre une suite côté manga avec un autre auteur, moi qui me posait la question de si j'allais acheter un jour ce manga j'ai ma réponse. Il n'y a pas d'intérêt à acheter une oeuvre inachevé....

Angyo

De Angyo, le 13 April 2017 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord, j'ai vraiment adoré l'animé ainsi que le manga, et concernant l'animé, j'espère que nous aurons droit à une saison 2 ...

Flop

De Flop [3255], le 13 April 2017 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une magnifique série !! ♥

Mais toutes bonnes choses ont une fin...

Choupine

De Choupine [396], le 13 April 2017 à 19h34