actualité manga - news illustration

Dvd Le film A Silent Voice acquis en Europe par VIZ !


Vendredi, 24 Febuary 2017 à 11h40 - Source :VIZ Media Europe

VIZ Media Europe vient d'annoncer l'acquisition des droits de diffusion et de distribution (Cinéma, TV, Vidéo à la demande, DVD, Blu-ray) du film A Silent Voice pour l’Union Européenne (excepté le Royaume-Uni), la Russie, la Turquie, et les pays francophones d’Afrique.

Réalisé par Naoko Yamada, ce long-métrage adapte le célèbre manga éponyme de Yoshitoki Oima, paru en France aux éditions Ki-oon en 2015-2016 et ayant constitué un vrai succès-surprise dans notre pays, après avoir été largement remarqué au Japon lors de sa parution.

L'oeuvre, tranche de vie aux accents sociaux, aborde avec délicatesse et sensibilité des thématiques fortes : le handicap, le harcèlement scolaire, l'exclusion, et le pardon.



Synopsis :

Shoya Ishida est un jeune garçon plutôt casse-cou dont le quotidien est rythmé par l’école et ses amis. Pour combattre l’ennui, il lance des défis toujours plus extravagants à ses camarades. Lorsque Shoko Nishimiya, atteinte de surdité, arrive dans l’établissement en cours d’année et bouleverse le fonctionnement quotidien de leur classe, Shoya y voit le moyen de pimenter un peu plus ses journées. Passant de l’intérêt poli à l’exaspération provoquée par les problèmes de communication, il va entraîner ses camarades à rendre infernale la vie de Shoko : moqueries, brimades, persécutions... tout y passe sous le regard indifférent de l’équipe d’encadrement. Tout bascule lorsque Shoko quitte soudainement l’établissement et que Shoya est convoqué dans le bureau du directeur afin de répondre de ses actes. Considéré comme responsable par ses camarades qui se retournent contre lui, il est isolé et devient à son tour la victime des mêmes tourments. Quelques années plus tard, rongé par les regrets, Shoya se met à la recherche de Shoko pour lui présenter ses excuses.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça valait bien le coup d'attendre, pour se taper encore la vf pourrie avec le boulet...

GFK

De GFK, le 07 March 2018 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu un paquet de fois c une tuerie pour ceux qui ne savent pas À Silent Voice vostfr et déjà sur ytub ✌️✌️

Mangakafr

De Mangakafr [53], le 15 September 2017 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très envie de le voir ! Surtout qu'il est sortie il y a quand même longtemps au Japon !

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 19 May 2017 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est sorti au Japon depuis quoi.. bientot un an ? et on l'a toujours pas

Le Russe

De Le Russe, le 13 April 2017 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

askip je sais plus ou j'ai vus ça mais il vont le sortir en français et vostfr aussi mais je sais pas quand... (je suis dsl pas plus d'infos)mais j'ai bien préciser askip voilà....

akari

De akari [0], le 05 March 2017 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sortira aussi en VOSTF !

Sakura33

De Sakura33, le 04 March 2017 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens d'acheter la série en manga! j'ai hate de voir le film! Excellente série.

camron

De camron [94], le 27 Febuary 2017 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film retrace les 7 tomes ? 
Parce que dans ce cas il vaut mieux avoir acheter les tomes avant ?

Sedah

De Sedah [114], le 25 Febuary 2017 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [6216], le 25 Febuary 2017 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hip hip hip, hourra !!!

l'excellente nouvelle de la semaine!!!

cm17

De cm17, le 25 Febuary 2017 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est excellent, j'ai hâte de voir ce que ça donne en film

Flozer

De Flozer [1353], le 25 Febuary 2017 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle ^^ j'espère qu'on aura droit à un joli collector ...

Flop

De Flop [3304], le 25 Febuary 2017 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah !! Super nouvelle ^^

Choupine

De Choupine [396], le 24 Febuary 2017 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! 

Maxouu

De Maxouu [795], le 24 Febuary 2017 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooh mais c'est trop cool !! :D

kayukichan

De kayukichan [508], le 24 Febuary 2017 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin, cool.

Akuro

De Akuro [2699], le 24 Febuary 2017 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, on va peut être enfin pouvoir le voir en Belgique! :)

Shirohime

De Shirohime [769], le 24 Febuary 2017 à 12h03