Une comédie familiale pour Emura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une comédie familiale pour Emura

Mardi, 21 Février 2017 à 14h30 - Source :Hana to Yume

Tout comme Maki Minami, la mangaka Emura va commencer une nouvelle série dans le magazine Hana to Yume des éditions Hakusensha.
 
Il s'agira d'une comédie familiale intitulée Wonder Honey, le premier chapitre sortira le 25 février et totalisera 41 pages, dont une en couleur.
 
   
 
L'histoire mettra en scène un père célibataire qui élève sa fille Akari. Il protège un grand secret qu'il ne veut surtout pas révéler à sa fille...

En France, Emura est essentiellement connue pour la série W-Juliette parue chez Pika il y a quelques années.
 
 


Synopsis:
Ito Miura, une jeune lycéenne à l'allure un peu masculine, fait du théâtre dans le club de son lycée. Elle accueille une nouvelle élève, Makoto Amano, une jeune fille d'une extraordinaire beauté, et découvre accidentellement que cette dernière est en réalité... un garçon ! En fait, Makoto s'est travesti pour relever le défi que lui a lancé son père : ce dernier s'oppose à ce que son fils suive la carrière d'acteur à laquelle il aspire, à moins qu'il ne parvienne à terminer ses études déguisé en fille. Si personne ne découvre la supercherie, cela prouverait, de fait, qu'il est capable de jouer la comédie... Réussir à donner continuellement le change en tant que fille va demander à Makoto pas mal d'efforts, certains élèves s'ingéniant à lui courir après (les garçons) ou l'accablant de questions pour des conseils de beauté (les filles). Protectrice, Ito sera heureusement toujours là pour désamorcer les situations les plus extrêmes... jusqu'au moment où elle-même aura besoin d'aide.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation