Clap de fin pour la chaîne KZTV- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Clap de fin pour la chaîne KZTV

Samedi, 18 Février 2017 - Source :Kazé

Après 9 années d'existence, Kazé a annoncé la fermeture de sa chaîne thématique KZTV, qui diffusait de l'animation japonaise.

En effet, à partir du 31 mars, la chaîne ne sera plus accessible auprès des opérateurs Bouygues Telecom, FREE, Play TV et SFR. Et elle n'est déjà plus disponible sur Orange.

La chaîne faisait moins parler d'elle depuis quelques années et l'arrivée des plateformes de simulcast dont ADN. Ce dernier, service de streaming de Kazé, a donc sans doute supplanté la chaîne.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso je suis une grande fan d'anime et drama et je dois avouer que j'ai toujours préféré kztv à game one parce que j'ai l'impression que c'est toujours la même chose (même si j'y ai découvert quelques manga sympa aussi) c'est toujours du naruto, one piece ect... Donc que de grand classique je dirait alors que kztv était plus sur les anime indépendant même si je reconnais qu'au bout d'un moment on les a presque tous vu (mais quel plaisir de pouvoir revoir certain), apres c'est vrai que j-one est plutôt génial pour les manga que je dirais indépendant (vu qu'ils ont plusieurs j+1 par semaine et du coup c'est le calendrier japonnais donc du coup y a des nouveau à chaque saison mais j'ai un site Internet qui me fait exactement la même chose avec du coup plus de choix vu que je les ai tous comparé à j-one qui fait sa sélection, comparé à Manga qui n'ont a que 1 ou 2 par semaine) et les drama c'est vrai que gong on a beaucoup plus je doit reconnaître (oui je sais je regarde toute les chaînes de manga

Bestef

De Bestef, le 09 Avril 2017 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben si tu veux aller voir ailleur va voir gong, moi j'kiff trop :) je prefer gong à kztv largement

sasuke37

De sasuke37, le 30 Mars 2017 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute façon, c'était toujours la même chose avec toujours les mêmes programmes, mieux vaut aller voir ailleurs .... 

MissKay

De MissKay, le 21 Mars 2017 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La prochaine chaîne du même genre à s'arrêter , ça va surement être Nolife... C'est vrai qu'avec Youtube et Netflix maintenant, pas facile de se faire une place. Bye, Bye, Kaze TV.

Tinou

De Tinou, le 20 Février 2017 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi je suis trop triste

il a avait plein de aime que je d'adore

saqura

De saqura [2681], le 19 Février 2017 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends comment KZTV peut être sur la pente descendante alors que des chaines comme Gong ou Manga arrivent à se maintenir en diffusant tout les jours pendant des années les mêmes programmes sans jamais se renouveler. :/

lRaijinl

De lRaijinl, le 19 Février 2017 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non trop dommage j'adore cette chaine je suis tres triste qu'elle ferme

Babette

De Babette [1522], le 18 Février 2017 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui j'ai mal expliqué pour Haikyuu dsl Lanpisan la saison 1 est passé sur Game One et J-One et l'est peut etre encore mais je visais la saison 2 et 3 qui mérite un doublage VF ou/et la diffusion sur une chaîne FR
Antoine1899

De Antoine1899 [80], le 18 Février 2017 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haikyuu passe sur game one.

C'est dommage pour la fermeture. Par contre j'ai vu très régulièrement des soucis de caractères spéciaux sur les sous-titres, dès qu'il y a un accent (et peut etre meme les apostrophes je ne sais plus) il y avait un code à la place, et à tous les é, û etc, ça rendait la lecture très brouillon. Peut etre qu'un connaisseur des sous-titrages pourra m'eclairer d'ailleurs.

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 18 Février 2017 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deja plus accessible sur Orange depuis plusieurs jours..

Zone Geek

De Zone Geek, le 18 Février 2017 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas cette chaîne mais d'après les commentaires vous n'aimez pas trop les animes qui sont diffusés car il le sont régulièrement et qu'il manque de nouveautés. Mais je pense que si c'était le cas Game One ne serait plus là non plus vu que les séries que je vois sont à chaque fois les memes Naruto Kuroko no basket SAO Fairy Tail One Piece et d'autres qui le sont moins, bien évidemment ils sont en VF et très peu en Vostfr alors que sur J-One je crois qu'il y en a comme Classicaloid sinon les studios qui s'occupent des doublages FR ne se concentres que sur des titres connus en laissant passer par exemple RE:Zero ou Parasite voire même Haikyu!! ce qui est dommage vu la qualité de ces séries et dnautres que je n'ai pas cité car je ne les ai pas vu ou que je ne connais pas
Antoine1899

De Antoine1899 [80], le 18 Février 2017 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non ! Dire que je venais juste de l'avoir (n) !

 

Pour les rares fois que je l'ai regardée (oui (^ ^') ), je la trouve bien meilleure que Mangas (ou même J-One) cette chaîne ! Quasiment tous les anime y sont en VOSTFR, et y a des séries BEAUCOUP plus récentes quand même (j'ai vu Red Eyes Sword hier, alors que sur Mangas ils appellent Soul Eater, Fullmetal Alchemist Brotherhood et Beelzebub New Japan (-_-') ). Et y a Mirai Nikki ! Et même le god damn mother f*cking Reborn! des fois ! Et bien plus encore ! Il y aucune autre chaîne qui passe ces anime-là !

 

Donc voilà, super dég' par l'annonce, je vais encore me retrouver à regarder n'importe quoi pendant mon goûter maintenant (°n°)

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 18 Février 2017 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début c'était génial, mais depuis il n'y a que des rediffusions et aucun nouveautés. Pourtant vu leur catalogue il y a du choix. J'ai arrêté l'abonnement depuis longtemps. C'est dommage surtout qu'ils ont acquéri de nouveaux animés.

?

De ?, le 18 Février 2017 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout a fais d accord avec wak... 

Mayaliciana

De Mayaliciana [7], le 18 Février 2017 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'étonne pas du tout. Déjà parce que comme c'est dit, le simulcast est arrivé, mais si ce n'était que ça, alors les autres chaînes diffusant de la japanime fermeraient aussi.

Le problème avec KazéTV, pour avoir été abonnée quelques temps, c'est que la chaîne diffusait tout le temps les mêmes animes, alors que le catalogue de Kazé est large. Forcément, je pense que la plupart des gens (comme moi) ont arrêté de suivre la chaîne :/

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 18 Février 2017 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé de dire ça, mais il n'y avait plus de nouveautés, les mêmes animes, alors qu'il y en avait pleins à faire découvrir. Les 2 premières années étaient géniales. Puis il y a eu un problème de timing, de traduction et après ça J'ai fini par ne plus regarder KZTV.

wak

De wak [224], le 18 Février 2017 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News