actualité manga - news illustration

Manga Monster x Monster : la bande-annonce

Vendredi, 17 Février 2017 à 09h00 - Source :Ki-oon

Attendu en librairie le 23 février, le manga Monster x Monster s'est offert une bande-annonce conçue par les éditions Ki-oon.

Prépublié au Japon en 2014-2015 dans le magazine Shônen Sunday Super et sur l'application Manga One de Shôgakukan, ce manga terminé en trois tomes est la toute première série d'un jeune auteur du nom de Nikiichi Tobita, qui depuis a débuté en 2016 dans son pays la série historique Shinobi Gataki. Initialement, il s'agit d'une histoire courte publiée dans le Shônen Sunday, qui a connu suffisamment de succès pour ensuite avoir droit à une série.

Avec cette série, l'éditeur revient à l'un de ses genres de prédilection, à savoir la fantasy. Mais l'oeuvre devrait plutôt s'orienter vers la comédie décalée, notamment grâce à un héros tout sauf héroïque.



Synopsis :
  
L’époque où l’humanité tremblait face aux monstres est révolue. Aujourd’hui, ce sont les monstres qui sont les proies des humains ! Les Bringers, spécialistes de la chasse aux créatures fantastiques, sont de véritables stars respectées de tous. Enfin, sauf du héros de notre histoire, le pire glandeur de l’humanité ! À 29 ans, il vit encore chez ses parents et passe ses journées à se curer le nez en pestant contre l’attention portée aux Bringers. Il mène un combat quotidien contre sa mère, qui menace de le tuer s’il ne va pas chercher du travail… et, en bon parasite, il s’arrange pour rentrer bredouille à chaque fois !

Contre toute attente, la mère finit par avoir raison de la résistance du fils. Ce dernier se retrouve ainsi embarqué bien malgré lui dans un voyage initiatique pour devenir… Bringer ! Mais comment s’en sortir quand le moindre contact avec le plus minuscule des monstres suffit à vous faire tourner de l’œil ?

commentaires

Flop

De Flop [4264 Pts], le 20 Février 2017 à 14h01

ça a l'air sympa ... je vais surement me laisser tenter ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation