actualité manga - news illustration

Dvd Le plein d’infos sur la prochaine série Yu-Gi-Oh !


Vendredi, 17 Febuary 2017 à 20h00 - Source :ANN

La septième série issue de l’univers inventé par Kazuki Takahashi se profile. Aujourd’hui, la nouvelle œuvre se dote d’un titre ainsi que d’un synopsis…

Le dernier numéro en date du Shônen Jump dévoile de nouvelle informations sur Yu-Gi-Oh ! VRAINS, la nouvelle série de la franchise qui succèdera à Yu-Gi-Oh ! Arc-V au printemps prochain.

Dans cette nouvelle série, la Réalité Virtuelle (VR) sera mise à l’honneur puisque les personnages s’adonneront à des parties de cartes à l’aide d’une technologie futuriste qui développera des espaces virtuels où se dérouleront les duels. En pénétrant dans ce monde virtuel, Yûsaku Fujiki, le nouveau héros, gagnera une nouvelle tenue et la couleur de ses cheveux changera. C’est apparemment sur une planche de surf que le héros combattrait.




Et à chaque héros sa carte maîtresse : Si on connait le célèbre Magicien Sombre de Yûgi dans la première série, Yûsaku Fujiki, se battre à l’aide de son Decode Talker, un monstre possédant une gigantesque épée.

Prévue pour le printemps prochain sur la chaîne TV Tokyo et réalisée par le studio Gallop, Yu-Gi-Oh ! VRAINS sera la septième série de la franchise adaptée du manga Yu-Gi-Oh ! de Kazuki Takahashi. La première fut réalisée en 1998 par Toei Animation et adapte les premiers tomes du manga, puis le studio Gallop réalisé un reboot en 2000, à savoir la série que nous avons connu en France qui adapte la suite de l’œuvre originale. S’en sont suivies quatre autres anime : Yu-Gi-Oh ! GX, Yu-Gi-Oh ! 5D’s, Yu-Gi-Oh ! Zexal puis Yu-Gi-Oh ! Arc-V.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

regarder dragon ball les heros i sont toujour et l anime cartonne en evoluent avec de nouveau personnage

demain

De demain, le 13 Febuary 2019 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

n importe quoi ona meme pas vu la derniere saison de yugi premiere serie et la il en ponde encore et encore gx ça aller mais il aurais pu continue avec yugi developper au lieu de s arreter apres que le pharaon ne soi plus la trop nul les autre

demain

De demain, le 13 Febuary 2019 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meme si c est vrai que ca se barre un peu en couille je pense qu il faut attendre poir vraiment juger.

Vu que personnellement j ai ete decu par Arc V j espere qu ils vont reussir leur coup donc j attends de voir.

Faut attendre et voir

De Faut attendre et voir, le 27 August 2017 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu il n'y a pas longtemps yu gi oh Zexal, c'était déjà un grand changement  pour moi mais celui-là, je ne sais pas ce que ça va doner. Le tout premier était mieux ^^

anemone

De anemone [6026], le 19 Febuary 2017 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que ca peut etre intéressant avant j'aimais beaucoup cet animé

monsieur fall

De monsieur fall, le 18 Febuary 2017 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!!

Frederic

De Frederic, le 18 Febuary 2017 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il font encore des anime yu gi oh ! ! Eh beh ! Sans moi en tout cas. lol

Kai972

De Kai972 [1163], le 18 Febuary 2017 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La palme du plus mauvais design pour le héro est décerné à (suspens) Yu-gi-oh Vrains

La palme du j'essaye déséspérément d'avoir l'air cool mais j'ai surtout l'air con est gagné par Yu-gi-oh Vrains

La palme du je sort des cartes à jouer puis je les nerfs à mort 2 ans plus tard pour vendre ma nouvelle merde (tout en la rendant obligatoire pour jouer) est donné à : Konami.

 

 

Déçu

De Déçu, le 18 Febuary 2017 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept de jeux de cartes qui sauvent le.monde est déjà ridicule en soi. Ça.n'empêche pas.que Yu-Gi-Oh soit une bonne série.

Et 5D's est ridiculement classe, oui :-D.

CARDGAMES ON MOTORCYCLE!!!!!!

VectorZero

De VectorZero, le 18 Febuary 2017 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, même sur moto c'est déjà ridicule :/

Ten

De Ten, le 18 Febuary 2017 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé pour le double post mais je viens de me rendre compte que le héros combattrait sur une planche de surf.... Des duels sur motos c'est stylé, sur une planche de surf ça ne peut etre que ridicule

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 17 Febuary 2017 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je compte bien alors la série sera la 6eme de la sage et non la 7eme.

Sinon j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés sur le design du perso on dirait un mélange des 2 derniers non?

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 17 Febuary 2017 à 21h24