Nouvelle série pour Nikki Asada- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Nikki Asada


Mercredi, 15 Febuary 2017 à 12h00 - Source :Comic Natalie

Nikki Asada, l'auteure de Bienvenue au Club, a commencé une nouvelle série dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha.

Il s'agit d'une comédie romantique qui a pour titre Koi to Himitsu no Gakuseiryou, et qui proposera une histoire ancrée en milieu scolaire.
 

 
En plus de ce titre l'auteure travaille donc sur deux autres séries actuellement: Bienvenue au club qui va bientôt se terminer et Ôji ga watashi wo akiramenai.

Bienvenue au club est disponible en France chez Akata.
 
   


Synopsis:
Momosato ne rêve que d'une seule chose : vivre une vie de lycéenne normale ! Ce qui signifie, pour elle, filer l'amour parfait avec un de ses camarades. Oui, mais, la pauvre Momosato est comme victime d'une improbable malédiction : à chaque fois qu'elle s'éprend d'un garçon, ce dernier va, à coup sûr, connaître l'amour... avec une autre fille ?! Aussi, ses camarades de classe la considèrent comme leur petit Cupidon, à son grand dam... C'est bien beau d'être Cupidon malgré soi, et pour les autres, mais Momosato, elle, quand est-ce qu'elle connaîtra l'amour ? Son quotidien ne va hélas pas s'arranger quand elle va être approchée par les freaks du lycée : le « Club d'étude de la psychologie des jeunes » (ou « Club des désabusés », pour les intimes), dont l'ultime objectif est d'observer (de très loin) les relations amoureuses des jeunes, l'invite officiellement à rejoindre ses rangs !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
damian

De damian [860], le 15 Febuary 2017 à 14h31

akata va les publier je pense enfin j'espere enfin je prie pour ça

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 15 Febuary 2017 à 14h03

*préférence (et non pas référence)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 15 Febuary 2017 à 14h02

J'espère que nous pourrons découvrir d'autres titres de cette artiste en France. Pour ma part, j'ai une petite référence pour Ôji ga watashi wo akiramenai, même si la série ne compte qu'un seul volume pour le moment ;)

Illye

De Illye, le 15 Febuary 2017 à 12h12

Dommage que Bienvenue au Club ne marche pas mieux en France, j'ai bien peur qu'on ne soit pas près de lire un autre de ses titres avant un moment T__T...

Museumanga

De Museumanga [5506], le 15 Febuary 2017 à 12h04

Visuel très mignon !~~wuwu

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News