Sword Art Online Alicization : la bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sword Art Online Alicization : la bande-annonce

Jeudi, 09 Février 2017 à 09h00 - Source :Ofelbe

La date du 23 février marquera le début de l'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe, avec la sortie du tome 5 du roman de Reki Kawahara et abec.

A deux semaines de cette parution, l'éditeur nous propose de découvrir une bande-annonce de cette nouvelle partie.

Arc inédit en anime, Alicization est à ce jour la partie la plus longue de la saga SAO, puisqu'elle compte près d’une dizaine de tomes dans sa version originale. Dans ce nouveau volet, les auteurs nous plongent au cœur de l'Underworld, un mystérieux univers virtuel dans lequel Kirito se retrouve prisonnier. Décidé à trouver un moyen de rejoindre la réalité, il se lance alors dans ce qui sera sa plus grande épopée : une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’il ne peut l’imaginer.



Synopsis du tome :

Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization.
 




commentaires

Greedz

De Greedz [615 Pts], le 09 Février 2017 à 21h08

Depuis le temps que je l'attend, Eugeo est tellement badass. *_*

Flop

De Flop [4230 Pts], le 09 Février 2017 à 17h48

Vivement le 23 février ! ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation