Un jeu smartphone pour le manga Twin Star Exorcists- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un jeu smartphone pour le manga Twin Star Exorcists


Samedi, 04 Febuary 2017 - Source :ANN

Les jeux sur smartphone des titres Shûeisha ont le vent en poupe. Ainsi, après l’annonce d’un jeu My Hero Academia, c’est le manga de Yoshiaki Sukeno qui fera l’objet d’une adaptation sur smartphone.

L’information provient du Jump Square du mois de mars, revue où le manga Twin Star Exorcists est prépublié. Un jeu smartphone autour du titre de Yoshiaki Sukeno est en cours de développement par Bandai Namco.

Intitulé Sedai Kôtai Sôsei no Onmyôji (littéralement Twin Star Exorcists : L’alternance des générations), le soft sera un free-to-play avec possibilité d’acheter du contenu inédit. Côté gameplay, le jeu proposera d’épouser différents personnages de la série afin de léguer des pouvoirs à la nouvelle génération. Si l’application est prévue pour le printemps prochain, son site officiel propose d’ores et déjà des préinscriptions.




Le magazine donne aussi de nombreuses informations quant à la licence globale. Ainsi, le douzième tome de la série originale paraîtra le 3 mars prochain au Japon. Il en est de même pour le volume qui recueillera l’ensemble des chapitres du gag-manga spinoff Sôsei no Onmyôji SD Nyoritsuryô !!, qui s’est achevé hier dans le Saikyô Jump, ainsi que pour le second tome du light-novel intitulé Sôsei no Onmyôji – Shiga Kenbyaku, dérivé écrit par Hajime Tanaka et illustré par Yoshiaki Sukeno.

En France, le manga verra son neuvième tome paraitre le 15 février prochain chez Kazé. Une adaptation animée par Studio Pierrot est en cours de diffusion, elle est prévue sur 50 épisodes au total.


Synopsis :

Dans l’univers de Twin Star Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance… Ne ratez pas cette série d’aventure bourrée d’action et à l’univers ésotérique riche, qui fait la part belle à l’humour et au folklore japonais des plus intriguant.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Personnellement, étant un adepte des jeux sur console de salon ... les jeux développés sur smartphone ne m'attirent pas vraiment ... même si je reconnais que certains jeux sur smartphone sont très bien fait voir même addictif (mais ça ne dure généralement pas longtemps ...) ^^

Flop

De Flop [3280], le 05 Febuary 2017 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News