Un jeu smartphone pour My Hero Academia- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Un jeu smartphone pour My Hero Academia

Vendredi, 27 Janvier 2017 à 20h00 - Source :ANN

C’est presque devenu une coutume, les grandes licences estampillées Shûeisha ont droit à leurs jeux sur smartphone. Le manga My Hero Academia n’échappe pas à la règle, et une application est prévue pour cette année 2017…

L’information provient du magazine Shônen Jump lui-même, le manga de Kôhei Horikoshi se déclinera en jeu pour smartphone. Intitulé Boku no Hero Academia : Smash Tap, il sortira cette année mais nous ne savons pas, pour l’heure, quel gameplay l’application proposera, et quelle société la développera.

Ce sera donc la troisième fois que My Hero Academia sera décliné en jeu-vidéo. En effet, la licence a déjà en deux jeux, Boku no Hero Academia : Battle for All sur Nintendo 3DS, et Boku no Hero Academia : Gekitotsu ! Heroes Battle qui est un jeu d’arcade utilisant des cartes à collectionner, à la manière de Dragon Ball Heroes.




Le manga My Hero Academia, lui, se poursuit avec 11 tomes au Japon et 7 volumes en France pour l’heure. Après une première saison de 13 épisodes au printemps 2016, l’anime se prépare à revenir pour une seconde partie en avril prochain.


Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

commentaires

Tuloup

De Tuloup, le 29 Janvier 2017 à 11h22

Super !!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation