actualité manga - news illustration

Dvd Dragon Ball Super : l’arc de la Survie de l’Univers s’affiche dans un nouveau trailer

Dimanche, 29 Janvier 2017 à 19h00 - Source :Toei Animation

Le nouvel arc de l’anime Dragon Ball Super démarrera dimanche prochain. Profitant de l’ébullition des fans, Toei Animation dévoile un nouveau trailer…

L’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super débutera le 5 février prochain, à l’occasion de l’épisode 77. Pour le célébrer, Toei Animation a dévoilé cette nuit un nouveau trailer, similaire au précédent mais enrichi de quelques nouvelles images. Nous y découvrons ainsi de plus longs combats pour Son Gokû et Vegeta, mais aussi l’apparition des combattants qui constitueront l’équipe de l’univers 7…

Du côté de l’intrigue, l’arc se focalisera sur le très attendu tournoi entre l’ensemble des univers organisé par Zen’ô, à la demande de Son Gokû. Néanmoins, les enjeux seront colossaux puisque les univers déclarés perdants pourraient bien être purement détruits… L’arc permettra notamment un retour de C-17 au sein de la série Dragon Ball.



De plus, l’anime accueillera un nouvel opening à l’occasion du nouvel arc. Genkai Toppa X Survivor sera interprété par Kiyoshi Hikawa, un chanteur surnommé le « prince du Enka » qui devra cette fois s’adapter à un registre plus rock. L’ending, lui, ne devrait pas changer puisque le septième générique de fin, An Evil Angel and Righteous Devil de The Collectors, est apparu à l’occasion de l’épisode 73.

En France, la diffusion des débuts de l’anime se poursuit sur la chaîne payante Toonami, actuellement dans une version censurée bien qu’une diffusion des versions intégrales soit à l’étude par la chaîne. Le manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarô, développe l’arc Trunks du futur dans sa prépublication nippone, le premier volume sortira en France le 5 avril prochain aux éditions Glénat.




commentaires

Kagehime

De Kagehime [1457 Pts], le 30 Janvier 2017 à 11h22

Une femme Broly !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation