Des reports et une émission sur Youtube pour Kotoji- Actus manga

Manga Des reports et une émission sur Youtube pour Kotoji

Jeudi, 26 Janvier 2017 - Source :Kotoji

Reprenant doucement mais sûrement leurs activités (lire la précédente news à ce sujet), les éditions Kotoji ont été contraintes de repousser à février toutes leurs nouveautés initialement prévues pour janvier.



A cela, plusieurs raisons : changement professionnel pour le patron depuis le début du mois (pour ceux qui ne le sauraient pas, Kotoji est une activité annexe à laquelle le staff se consacre la nuit et les week-ends), fichiers pour certains titres arrivés tardivement, du temps passé à essayer de boucler des choses administratives, des sous à récupérer par-ci par-là, la grippe...

Par ailleurs, depuis un mois, l'éditeur propose sur sa chaîne youtube un rendez-vous régulier : les Rendez-vous de la BD d'Asie, dont les vidéos permettent d'apprendre pas mal de choses. La 5ème vidéo, diffusée en début de mois, propose un bilan de l'année 2016 pour Kotoji.
  








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso, chez Kotoji, je suis Oldman, et y'a eu des reports aussi, notamment pour le tome 3, mais qui est finalement sorti. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour le dernier qui a lui aussi été repoussé à février.

Au final ils ont quand même l'air de bien faire leur taff, même si c'est vrai qu'ils sont un peu à la bourre, tout ça  (ou en bonne partie) parce qu'ils se sont bien foirés sur la JE. Je pense qu'on ne les y reprendra plus ! ^^

Tant qu'ils arrivent à redresser la barre, même si c'est sur plusieurs mois, et qu'ils maintiennent une édition et une comm de qualité, c'est le principal !

Dharma

De Dharma [702], le 28 Janvier 2017 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil pour moi il s'appelle désiré ce tome 3, j'espère qu'il y arriveront bonne chance

China

De China [260], le 27 Janvier 2017 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc, du coup, si je comprends bien, les nouveautés déjà repoussées plusieurs fois, et notamment à décembre avant d'être reportés en janvier, vont encore être repoussées ? Arf, j'attends le dernier volume de Dragon Axiom moi.

 

Mais bon, plus que le report des titres, j'espère que les éditions Kotoji arriveront à se sortir de ce marasme éditorial dans lequel les a plongés la Japan Expo, les pauvres. Trop d'éditeurs ont déjà dû malheureusement mettre la clé sous la porte, souhaitons-leur courage et bon chance pour cette année 2017 ^_^

shizukakurai

De shizukakurai [430], le 26 Janvier 2017 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News