Aperçu du manga Riku-Do chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Riku-Do chez Kazé Manga


Mercredi, 25 January 2017 - Source :Kazé Manga

Kazé Manga a mis en ligne un extrait de sa prochaine nouveauté Riku-Do (Rikudou en vo), dont le premier tome sortira en librairie le 8 février.

Débutée par Toshimitsu Matsubara en 2014 dans le magazine Young Jump de Shûeisha, et comptant à ce jour 10 volumes, cette première série de l'auteur nous plongera dans le combat pour la vie d'un jeune garçon, combat qui se fera sur le ring, dans la boxe. Le tout, sur fond de misère sociale (maltraitance, violence, traumatisme), et avec un ton qui selon l'éditeur se veut porteur d'espoir en abordant des axes classiques : résilience, libération, dépassement de soi...


>>> lire l'extrait <<<



Synopsis par l'éditeur :

Pour se venger des coups qu’il a reçus, Riku boxe le corps de son père qui vient de se pendre. Il est alors retrouvé par un ancien boxeur devenu yakuza, Kyôsuke Tokorozawa. Souhaitant vivre chez sa mère, il découvre avec horreur qu’elle partage l’existence d’un dealer aussi brutal que sadique. Face à toute cette violence, Riku trouve finalement sa place dans un foyer, où il grandit entouré d’éducateurs et d’autres enfants de son âge. Il demande à Kyôsuke de lui enseigner la boxe, afin de pouvoir défendre ceux qu’il aime. L’ex-champion décide alors de l’envoyer chez Shinji Baba, son ancien entraîneur. Le jeune garçon résistera-t-il au terrible entraînement de ce coach bien décidé à repousser toutes ses limites ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le message d'avertissement prend tout son sens quand on lit cet extrait! 

peachgirll

De peachgirll [6162], le 26 January 2017 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News