Un trailer pour la saison 2 de L'Attaque des Titans !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un trailer pour la saison 2 de L'Attaque des Titans !


Dimanche, 25 December 2016 - Source :Anime News Network

La tant attendue suite de l'adaptation du shônen de Hajime Isayama se dévoile petit à petit. Après une date de sortie et un visuel principal, voilà un premier trailer qui donne un aperçu de ce qui nous attendra sur cette seconde partie de l'anime...

C'est Pony Canyon qui dévoile ce premier trailer de plus de 1 minute 30 sur sa plateforme officielle YouTube. La saison 2 de L'Attaque des Titans dévoile ainsi ses premières images, images qui ne sont d'ailleurs pas sans spoil puisqu'elles relatent des événements qui s'étendent sur les tomes 9 à 11. Voilà qui annonce une adaptation toujours aussi fidèle au manga de Hajime Isayama. Du côté de l'équipe technique, peu de changement. Yasuko Kobayashi reste scénariste de la série, Kyoji Asano signera de nouveau le character-design, et Hiroyuki Sawano composera la nouvelle bande originale. Notons toutefois que Tetsuro Araki officiera en tant que réalisateur en chef, laissant sa place de réalisateur à Masashi Koizuka, animateur qui a déjà œuvré sur la première saison ainsi que sur des anime comme Seraph of the End, Guilty Crown ou les derniers films Berserk, mais assumera pour la première fois le poste de réalisateur sur une série.




Du côté du casting vocal, celui-ci restera aussi inchangé, exception faite de Keiji Fujiwara qui a annoncé en aout dernier mettre sa carrière en pause pour des raisons médicales, il ne reprendra donc pas son rôle de Hannes d'après le casting présenté par le trailer. Aussi, les seiyuu liés aux nouveaux personnages ne sont pas encore connus...

La deuxième saison de L'Attaque des Titans entamera sa diffusion en avril prochain. La première saison, elle, compte 25 épisodes et 2 films résumés, édités par @anime. Le manga poursuit sa publication avec 21 tomes au Japon et 20 en France, à l'heure actuelle, aux éditions Pika.


Synopsis :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je voulait seulment jouer se jeux la premiere fois de ma vie

 

abdisamad abdillahi

De abdisamad abdillahi, le 02 April 2017 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui avril

Manga-News

De Manga-News [2786], le 13 March 2017 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excuser moi mais j'ai vu que la saiosn 2 de l'attaque des titans sort pendant le mois d'avril en français est-ce vrai ou pas car dans un autre site il dit le mois novembre, du coup si quelqu'un sait pour la vrai date de la sorti pourrais me le dire s'il vous plaît????? Et désolé du dérangement.

Nalo

De Nalo [0], le 11 March 2017 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention je donne un avis personnelle mais qui je pence est exacte......

Deja je n'ai jamais vu le manga^^, donc je me fait peut etre des film mais bon.

Concernant la titan femelle ( Pas de noms pour pas spoil) j'avais compris des son apparition de qui il sagissais, car comme par hasard la personnes en question n'apparaissait plus en temp qu'humain depuis cette instant et surtout que la ressemblance étais trop frappante ^^ mais bref j'ai ma théorie sur l'identite du titan cuirasser ...... Pas de nom encore^^ mais ceux qui on vue l'anime auront peut etre la meme hypothèse ..... Cette personnes est celle qui lui ressemble également beaucoup et qui a sauvee armine lors de l'attaque de la titan femelle, car bien que l'eyant empoigner dans sa main et ecraser, il parvient a se defaire de celle ci sans la moindre égratignure ..... Bizarre bizarre ^^ Mais surtout qu'apres leur regard, elle esquisse un petit sourir, mais surtout ..... Hoooo comme de pas par hasard elle comprend soudainement ou se trouve précisément Eren ..... C'est surprenant sachant qu'avant cela, lui meme (le cuirasser ) ne savais pas ou il se trouvait, mais c'est apres que armine est emis l'hypothese qu'Eren se trouverait au centre de la formation qu'il a je pense compris..... Vous remarquerez qu'apres leur retours ....Comme par hasard lui non plus on ne le vois plus.... Et enfin pour moi l'identite du titan géant (+De 50m ) n'est autre que le pere de Eren, car pareil monsieur s'en va et pouff le grand dadet se pointe, coïncidence ? Ca m'etonnerais :);)

Titanoo

De Titanoo, le 24 Febuary 2017 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai telment hate que la 2ème saison sorte!!!!! =D

 

roi des titan

De roi des titan, le 19 Febuary 2017 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n'est pas du Spoiler ce que je vais dire c'est une hypothèse enfin je crois

 

Le singe titans pourra parler mon ami ce renseigne sur tous les manga que je connais mais enfaite le créateur du manga l'attaque des titans a marquer en jap qu'il y aura un singe titan qui pourra parler sa sera le seul come vous le savez Eren Yaeger ne parle qu'en huamin et pas en transphormation de titan Anni le titan feminin été pareil qu'Eren elle pouvait parler qu'en étant humain et non titan désoler pour ce qui prène sa pour un spoil mais c'est le créateur du manga qui la écrit en japonais j'ai reussis a le traduire mais j'ai pas tout traduis 

 

Singetitan

De Singetitan, le 14 Febuary 2017 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MON DIEUU  !! j'ai hâte de voir l'affrontement entre Eren et le titan cuirassé !!!!! 

SOlitaria

De SOlitaria, le 06 Febuary 2017 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que je le vois, j'ai adoré la première saison ! :D

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 14 January 2017 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP GENIAL !!!

Flop

De Flop [3293], le 27 December 2016 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va être génial :D

Ryukosama

De Ryukosama, le 26 December 2016 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lourd, j'ai tellement hâte !

Dim12

De Dim12 [4741], le 26 December 2016 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage on en apprend pas beaucoup enfin pour ce qui se sont renseigner sur les spoiler !!!!

Erza84110

De Erza84110 [137], le 26 December 2016 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien ! Comment ça me fait trop plaisir de voir en animé les scènes que j'ai lu dans le manga (=>du coup, je comprends mieux maintenant le surnom du titan dansant).

totorsensei

De totorsensei [617], le 26 December 2016 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'avais déjà vu et faut avouer qu'il envoie du lourd.

Flozer

De Flozer [1373], le 25 December 2016 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh punaise trop hate de la voir cette saison j'attente est longue

Shinguru

De Shinguru, le 25 December 2016 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animation a l'air magnifique!!!!!

ARNAVIM

De ARNAVIM [150], le 25 December 2016 à 12h04