Le light novel Re:Zero - Re:Life in a different world from zero arrive chez Ofelbe !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le light novel Re:Zero - Re:Life in a different world from zero arrive chez Ofelbe !


Mardi, 15 Novembre 2016 - Source :Ofelbe

Après l'animé diffusé sur Crunchyroll et les mangas annoncés chez Ototo, la saga Re:Zero va arrive aux éditions Ofelbe dans son support original : le light novel !

Ecrite par Tappei Nagatsuki et illustrée par Shinichirô Ôtsuka, cette série de romans est toujours en cours et figure dans le top 10 des ventes japonaises de la première moitié d'année 2016. Grâce à son adaptation animée diffusée d'avril à septembre 2016, l'oeuvre a vu sa popularité grandir dans de nombreux pays, notamment grâce à son concept et à ses personnages rapidement devenus très populaires. L'animé est même, à ce jour, la série la plus visionnée sur Crunchyroll en 2016.

Le récit nous invite à suivre un jeune garçon qui se retrouve plongé dans un autre monde et acquiert un étrange pouvoir : la "mort réversible", une capacité qui lui permet de revenir à la vie à chaque fois qu'il meurt afin de changer le cours des choses...

L'oeuvre paraîtra dans la collection LN - Light Novel à partir du 8 juin 2017.



Synopsis :

Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.
Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir si ça vaut le coup d'oeil mais pourquoi pas.

saorikido53

De saorikido53 [1490], le 26 Novembre 2016 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une section complète mais on peut rajouter un type LN pourquoi pas

Manga-News

De Manga-News [2637], le 21 Novembre 2016 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis totalement d'accord avec toi SturmMagruserV.

A l'heure  actuelle  il est dommage que sur manganexs  que les Light novel et lesi essai soit regroupé dans la catégorie  essai roman 

Sven281

De Sven281, le 21 Novembre 2016 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas une surprise ^^

Ryukosama

De Ryukosama, le 18 Novembre 2016 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle! J'espère que le format va prendre en France, il y a des tonnes de séries à découvrir. J'espère que Manganews va ouvrir une section LN, come cela a été fait pour les Anime et les Jeux Vidéo.

SturmMagruserV

De SturmMagruserV [63], le 16 Novembre 2016 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle !!

Flop

De Flop [3034], le 16 Novembre 2016 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui c'est qui avait raison ? Je savais qu'il serait fait en France, Ototo fait le manga, c'est Ofelbe qui fait le light novel, logique quoi et c'est tant mieux. 

Mephisto

De Mephisto [476], le 15 Novembre 2016 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOOOOOOOOH JE DIS OUIIIII

En plus en format LN, mais c'est parfait ça.

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

AH OUI OUI OUI

Akuro

De Akuro [2508], le 15 Novembre 2016 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

peachgirll

De peachgirll [5349], le 15 Novembre 2016 à 20h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je découvre bien la lecture ce manga  re:zéro roman à paraître en juin 2017 

Je suis génial !

Rostingt yann

De Rostingt yann, le 15 Novembre 2016 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il va se vendre comme des petits pains

Shinguru

De Shinguru, le 15 Novembre 2016 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais que ofelbe anonce l'info avant ototo et qu'il le sorte avant le manga mais bon je vais l'acheter le jour de la japan expo puisque j'espere que l'auteur viendra la a japan expo ( il y a des chance si c'est ototo et ofelbe l'invite )

lavenix

De lavenix [29], le 15 Novembre 2016 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

prend direct , sa va etre long d'attendre juin ^^

thedark62

De thedark62 [171], le 15 Novembre 2016 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohhh :o  excellente nouvelle, je prend directe...

Khultima

De Khultima, le 15 Novembre 2016 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle même si ca va être long à attendre^^'

Fenris

De Fenris [2736], le 15 Novembre 2016 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle tant attendue !? Le light novel débarque vivement juin !? Merci Ofelbe !!!!

 

Hajime

De Hajime [754], le 15 Novembre 2016 à 17h40