actualité manga - news illustration

Japon Deathtopia tire sa révérence au Japon

Lundi, 07 Novembre 2016 à 13h00 - Source :Twitter officiel

A quelques mois de son lancement en France, le manga Deathtopia de Yoshinobu Yamada est sur le point de se terminer au Japon.

En effet, le dernier chapitre de la série sera publié le 22 novembre dans le prochain numéro de l'Evening. Le huitième et dernier opus paraîtra quant à lui le 22 décembre.

Dans nos contrées, le lancement du premier tome est prévue le 22 février chez Soleil Manga.



Synopsis:
Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l’opération, il est doté d’un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus ». Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d’élucider d’horribles et mystérieux meurtres.

commentaires

Conan414

De Conan414 [2 Pts], le 22 Février 2017 à 23h34

Gros coup de coeur pour cette série avec une fin très ouverte qui nous donne envie de poursuivre encore un peu l'aventure avec cette division 6!

Ryukosama

De Ryukosama, le 18 Novembre 2016 à 18h03

J'attendrai les retours sur cette série mais je la met en watch list ^^

Mephisto

De Mephisto, le 11 Novembre 2016 à 11h37

8 tomes pour Deathtopia, c'est bien et c'est tant mieux car il est intérressant mais il n'aurait pas pu faire 20 tomes donc c'est bonne nouvelle et je pense le faire mais combien de tomes il va sortir cette année ?

Blood

De Blood [2541 Pts], le 08 Novembre 2016 à 09h01

Beaucoup plus court que Cage of Eden ! Du coup, je ferai peut-être la série.

HNanashi

De HNanashi [69 Pts], le 08 Novembre 2016 à 08h34

Deathtopia est un manga intéressant. Personnellement j'aime bien l'histoire de ce manga et le délire avec les tricheurs. J'attend de voir la fin mais j'éspère qu'elle sera à la hauteur de ce que Deathtopia nous à déjà montré.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation