Un sequel pour le drama Higurashi no Naku Koro ni- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un sequel pour le drama Higurashi no Naku Koro ni


Mardi, 25 October 2016 - Source :ANN

Le drama Higurashi no Naku Koro ni, diffusé au Japon en mai et juin 2016, va avoir droit à un sequel qui portera son nombre final d'épisodes à 10.

Aux 6 épisodes déjà diffusés s'ajouteront 4 épisodes d'une heure. Ces épisodes couvriront les arcs Meakashi-hen et Tsumihoroboshi-hen, qui sont en fait les deux premiers arcs de la série originelle.
  
Le casting sera similaire à celui des 6 premiers épisodes. On peut noter l'arrivée de Toshiki Seto dans le rôle de Satoshi Hôjô. Le premier épisode du sequel sera diffusé le 25 novembre 2016.
  
  
  
Ayant connu plusieurs portages en manga, films lives et animés sous différentes formes, la saga est parvenue en France avec son premier anime, édité sous le titre Higurashi - Hinamizawa, le village maudit chez Anima en 2007.
  
  
Synopsis
Keiichi Maebara est transféré dans une école située à Hinamizawa, un petit village isolé du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena, Mion, Satoko et Rika qui l’acceptent tout de suite dans leur club de jeux de sociétés. Mais tout devient de plus en plus obscur au fur et à mesure que Keiichi apprend l’histoire du village… Il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d’un barrage qui aurait détruit le village entier. Et le conflit se serait terminé par un meurtre et une disparition mystérieuse, qui maintenant, se reproduiraient chaque année à la même date. Keiichi découvre alors que ses quatre nouvelles amies ne seraient peut-être pas aussi innocentes qu’elles le prétendent…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'attends toujours qu'il soit traduit en anglais car même le premier épisode n'est pas disponible malheureusement.

Ryukosama

De Ryukosama, le 27 October 2016 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News