Un nouvel arc pour Naruto Shippuden- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouvel arc pour Naruto Shippuden


Lundi, 17 October 2016 - Source :Crunchyroll

C'est via le Weekly Shônen Jump que nous apprenons l'arrivée prochaine d'un nouvel arc à l'animé Naruto Shippuden.

Cet arc aura pour titre Shônen Jidai-hen et parlera de l'enfance de Naruto, à un moment où le renard à neuf queues était encore scellé dans son corps. La diffusion du premier épisode est prévue le 20 octobre au Japon.

En France, vous pouvez retrouver Naruto Shippuden chez Kana Home Video.
 


Synopsis:
Naruto est de retour !! Après trois ans d'entraînement avec Jiraya, il retrouve ses camarades de l'Académie Ninja ainsi que ses professeurs à Konoha.
Tous ont évolué, y compris les ninjas du village de Suna. Seul Kakashi, semble être resté fidèle à lui-même !
Hélas, les retrouvailles sont de courte durée. Gaara, devenu depuis peu Kazekage de son village est menacé. Tout porte à croire que l'Akatsuki soit à l'origine de l'attaque, mais dans quel but ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

perso moi j'aime bien cet arc, c'est plus du tout le méme rythme et sa change baucoup l'ambiance j'aime baucoup

Xanto

De Xanto, le 24 November 2016 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut arrêter vos salades !!

Passer Boruto et les futurs générations ninjas.

Et en arrêté avec Naruto en connaît par coeur son histoire.

Rachko

De Rachko, le 30 October 2016 à 02h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon l'animé a fini tous les chapitres du manga (il ne reste plus que le chapitre épilogue ) donc s'ils veulent continuer ils sont obligés de faire du hors-série (ba oui puisque la série est finie!), près personne ne vous oblige à regarder...

yuu-chan

De yuu-chan, le 21 October 2016 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baka!!!

And you call yourselves fans!! shame on all of you

 

Sibousa

De Sibousa, le 21 October 2016 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis tout a fait d'accord avec vous messieurs dames, cet arc va etre boring à mon point de vue, il n y'aura pas de suspense ni de surprise, et meme au nivau marketing je pense pas que cet arc va réaliser un succes

zizo

De zizo, le 19 October 2016 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ON a eu 220 EP Ou il été gosse c'est bon là -_- quitte a fair du HS au pir faite un arc HS quand il est ado pff sa fait longtemp que j'ai arrêter de mater l'animé j'ai juste vu les dernier film là the last et boruto 

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 19 October 2016 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils auraient pu faire une continuité avec les aventures de boruto !

Ali baba

De Ali baba, le 19 October 2016 à 03h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, je pense que faire un arc uniquement sur le passé de Naruto, ça ne sert à rien. Grâce aux autres épisodes, nous savons plus ou moins ce qu'il a vécut quand il était plus jeune. Donc, pour moi, faire un arc juste avec un sujet comme celui-ci, c'est un énorme gâchis. Donc, je suis désolée de dire ça, mais je ne regarderais pas cet arc car pour moi, il sera une perte de temps.

J'espère qu'il y a d'autres personnes qui pensent la même chose que moi.

Quesney

De Quesney [32], le 18 October 2016 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On c'est comment naruto a souffert plus jeune mais pas besoin d'en faire un arc

Akoure junior pascal

De Akoure junior pascal, le 17 October 2016 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait s'y attendre ils sont pas prêt à lâcher la poule aux oeufs d'or. On est donc reparti pour une fournée de HS...

raitto

De raitto [1942], le 17 October 2016 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'intérêt ? Le pognoooooooooooooooon !

Blood

De Blood [2213], le 17 October 2016 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais pas persuadé de l'intérêt de cet arc. Je pense qu'on connaît suffisamment ce qu'il a enduré quand il était petit pas besoin de faire un nouvel arc.

Lanpisan

De Lanpisan [199], le 17 October 2016 à 16h20