Un oneshot pour l'auteure de Yamato Nadeshiko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un oneshot pour l'auteure de Yamato Nadeshiko

Mercredi, 12 Octobre 2016 à 16h00 - Source :Petit Comic

C'est dans le nouveau numéro du magazine Petit Comic que nous apprenons que la mangaka Tomoko Hayakawa va commencer un oneshot dans le prochain numéro à paraître en novembre.

La série aura pour titre Kira Kira Heart Drop. Elle nous racontera les péripéties d'une jeune femme qui a une vie un peu amère. Un petit visuel est visible sur la preview du prochain magazine, en haut au centre.


 
En France, l'auteure est connue pour la série Yamato Nadeshiko, en cours de parution chez Pika.
 
 

Synopsis:
« J’aime pas les thons ! » Il est des mots qui peuvent blesser davantage que des coups... Ainsi, depuis qu’elle a confessé son amour à un garçon qui l’a repoussé sans ménagement, Sunako Nakahara, 15 ans, a-t-elle décidé de ne plus faire aucun effort pour plaire et de se confondre dans l’obscurité. La jeune fille passe le plus clair de son temps dans sa chambre à regarder des films d’horreur, ses meilleurs amis sont un mannequin de science et un squelette nommés Hiroshi et Joséphine ! Véritable sosie de la Sadako de The Ring, Sunako n’a aucun mal à éloigner d’elle les rares personnes qui pourraient avoir envie de lui parler...
Cette existence morose se trouve bouleversée le jour où, allant habiter chez sa tante, elle se retrouve face à quatre beaux jeunes garçons de son âge – Ranmaru, le joli cœur, Yukinojo, le coquet, Oda, l’intellectuel, et Kyôhei, l’élève le plus populaire du lycée – bien décidés à la transformer en véritable « lady ». Et pour cause : s’ils réussissent ce tour de force, la tante de Sunako, qui se trouve être leur propriétaire, leur a promis qu’ils n’auraient plus à payer de loyer ! La jeune fille se voit contrainte d’affronter le monde extérieur.
Et qui sait, derrière cette frange et ce caractère sombre se cache peut-être une beauté qui s’ignore...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation