actualité manga - news illustration

Manga Soleil fait le point sur plusieurs mangas à parution irrégulière


Jeudi, 01 September 2016 - Source :Soleil

Quelques mois après avoir fait un premier topo sur plusieurs séries à parution irrégulière, Soleil Manga a fait un nouveau point sur plusieurs titres. Voici ce qui est prévu dans les prochains mois !

Super Mario 11 : Novembre 2016
Higanjima 33+HS : Décembre 2016 (fin de la série)
Princess Lucia 5 : Décembre 2016 (fin de la série)
Plus question de fuir 7 : Décembre 2016



Chibi Devi! 9 : Décembre 2016
Dorohedoro 20 : Décembre 2016
Deus Ex Machina 4 : Janvier 2017 (fin de la série)
Lovely Love Lie 17 : Février 2017






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour Super Mario, ça veut donc dire que la saison 2 a été acquise !!!

yaku

De yaku [1269], le 02 September 2016 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@tearsless:
Un coup d'oeil sur la page Loveless de MN t'aurait indiqué que le T13 ne sort au Japon que ce mois-ci! Soleil nous le proposera sûrement vers la Japan Expo.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 02 September 2016 à 07h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai larme de samurai ou Full Set j'aimerais bien qui relance ces séries qui n'a pas pu finir, alors que ces des chouettes manga

hanaisakura

De hanaisakura [645], le 01 September 2016 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pour le manga Loveless ?

tearsless

De tearsless [987], le 01 September 2016 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serait tellement génial qu'il fasse une réimpression de NHK ni youkoso :/

KatsoraMuda

De KatsoraMuda, le 01 September 2016 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant je peux chercher Princess Lucia et Deus EX-Machina vu que c'est deux séries sont terminées.

Mephisto

De Mephisto [650], le 01 September 2016 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quoi le HS d'Higanjima ?
C'est le Aniki hen ?

Noutish2

De Noutish2, le 01 September 2016 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Larme de samourai, les droits ont été acquis au Japon à l'époque par un nouvel éditeur Japonais qui n'a pas souhaité que soit publiés leurs titres à l'étranger. Tous les éditeurs français ont dû interrompre les publications des titres de cet éditeur. À notre grand regret...

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 01 September 2016 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai tellement que Soleil finisse LARMES DE SAMURAI, il s'agit d'une série en 4 tomes et il ne reste que 2 tomes!

Je suis prête à mettre plus cher à l'achat pourvu que les éditeurs terminent les séries :(

axe77

De axe77, le 01 September 2016 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est mieux de finir les séries entamées, même si le rythme n'est pas aussi rapide qu'espéré. Tellement plus respectueux pour les lecteurs!

peachgirll

De peachgirll [6037], le 01 September 2016 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dorohedoro pour moi xD

shunou

De shunou, le 01 September 2016 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins Soleil fini ses séries... 

 

Pour LLL j'aimerais bien 1-2 tomes par an, même si c'est vrai qu'on se rapproche de la parution japonaise.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 01 September 2016 à 09h34