Sword Art Online: Hollow Realization : nouvelles vidéos et nouvelles infos- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sword Art Online: Hollow Realization : nouvelles vidéos et nouvelles infos

Lundi, 15 Août 2016 à 12h00 - Source :Bandai Namco Games

Attendu au Japon le 27 octobre prochain et en Europe cet automne, le jeu Sword Art Online: Hollow Realization a récemment bénéficié de deux nouvelles vidéos, qui permettent notamment d'entrevoir du gameplay et des cinématiques.



Par ailleurs, bandai Namco Europe a également dévoilé de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités du jeu.

Argo, bien connue pour vendre des informations aux joueurs dans Sword Art Online, aidera une fois encore Kirito et ses amis à travers leurs aventures dans le monde de Sword Art Origin. Les joueurs pourront faire équipe avec ce nouveau personnage et ainsi bénéficier de son expérience afin d’avancer dans le jeu.

Plus de détails à propos de l’Emotion Void System, qui est une fonction clé au niveau de la communication entre les joueurs dans le jeu, ont été révélés. Chaque personnage possède sa propre personnalité qui est représentée dans le jeu par des émotions que l’on peut consulter dans son menu. Les joueurs devront être vigilants car ces émotions peuvent influencer les aptitudes des personnages sur le champ de bataille. Plus ils maintiennent leurs liens avec les membres de leur équipe, plus ils seront performants pendant les combats. Au travers de cette caractéristique, le mystère qui plane autour de Premiere se renforcera. Au premier abord, elle n’a pas l’air de ressentir d’émotions. Les joueurs devront discuter et aller se battre à ses côtés afin de faire grandir ses émotions.
 
Enfin, de nouveaux big boss ont été révélés. Abyss le Légat et le Grand Taurus Amiral, deux Taurus géants qui sont capables de s’associer et devenir un seul boss doté d’attaques combo super puissantes. Les joueurs feront également face à Summon le Serviteur du Destin, et devront gérer ses attaques imprévisibles.
  
  






commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation