actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour Peach Girl


Mardi, 02 August 2016 - Source :Be love

C'est dans le prochain numéro du magazine Be Love de Kôdansha, à paraître le 12 août, que la mangaka Miwa Ueda va commencer la suite de Peach Girl.

Intitulée Peach Girl Next, cette série mettra en scène les mêmes personnages à l'âge de 27 ans, soit dix ans après la fin des évènements du dernier tome de Peach Girl.


Synopsis:
Cela fait 10 ans maintenant que Momo et Kairi sont en couple. Tous deux comptent les jours restants avec leur mariage, mais l'arrivée soudaine de Sae et Tôji va tout chambouler.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'accord avec shirohime: ça sent jamais bon ces histoires de suite de séries à succès d'auteurs un peu sur le retour peinant à créer une nouvelle source d'inspiration (Natsuki Takaya a fait la même avec Fruits Basket Another... et ne parlons même pas de Boruto..... *tremble*)

Le plot peut être intéressant  A CONDITION que la suite ne dépasse pas 3 tomes... Avec le mariage de Momo de prévu, je vois pas torp comment elle pourrait faire traîner le truc comme pour Peach girl, ou sinon ce serait du foutage de gu*ule....

has

De has, le 10 January 2017 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'éspère qu'on aura droit à une suite interrésante et pas un vulgaire copié collé de la saison 1! J'ai adoré Peach Girl et j'ai hate de voir ce que ça va donner! 

milkii

De milkii, le 05 August 2016 à 08h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté, je trouve que c'est une bonne idée mais de l'autre je me demande s'il va encore y avoir le même déroulement que dans la préquelle avec Sae très desespérante. Si c'est le cas je ne trouverai aucun interêt à cette suite.

Ryukosama

De Ryukosama, le 02 August 2016 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que cette suite ne soit pas abandonnée comme Ura Peach Girl! Si ça sort chez nous, je suis preneuse ^^ Mon pseudo me trahit un peu !

peachgirll

De peachgirll [5941], le 02 August 2016 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime généralement pas les suites de séries à succès. Dans certains cas ça peut donner de bons trucs (genre GTO), mais souvent ça donne l'impression que les mangakas ne savent pas écrire autre chose de qualité et que, voyant qu'ils ne savent pas produire d'autre série à succès, adoptent un peu la voie de la facilité en reprennant leur titre phare pour une suite pas toujours intéressante/nécessaire... :s

Shirohime

De Shirohime [747], le 02 August 2016 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh je vais suivre ça de prêt mais malheuresement je n'ai pas la 1er saison :/

bubulle62

De bubulle62 [4669], le 02 August 2016 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimée la série, je prendrai sans hésitée si la série parait chez nous ^^ Puis voir les personnage 10 ans après c'est sympa, j'espère juste que cette suite fasse moins de volumes que la 1ere.

Serenity

De Serenity [1332], le 02 August 2016 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens avoir lu ou vu peach girl vite fait ^^

Ca pourrait etre drole de les retrouver  dix ans plus tard ;) Mais est ce que ca va etre une longue série? 

akiko

De akiko [5094], le 02 August 2016 à 17h38