Perfect Crime, nouveauté des éditions Delcourt / Tonkam pour 2017- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Perfect Crime, nouveauté des éditions Delcourt / Tonkam pour 2017


Samedi, 09 July 2016 à 18h00 - Source :Delcourt / Tonkam

Dans leur optique de surprendre ses lecteurs, le nouveau label fusion Delcourt/Tonkam proposera début 2017 plusieurs seinen dont l'intrigant Perfect Crime, une série issue du magazine Grand Jump des éditions Shûeisha.

Signée par le duo Miyatsuki Arata & Kanzaki Yuya, le récit nous entraine dans les pas d'un assassin pas comme les autres.

Le premier tome est attendu en janvier prochain en librairie.


Présentation
Tatashi Usobuki, n'est pas un homme commun, les yeux rouges, une allure de dandy, entouré de mystère, c'est un tueur a gage, que vous pouvez contacter en laissant vos coordonnées dans une cabine téléphonique en plein milieu d'un parc. Son plus gros atout, il ne laisse aucune trace de son passage. En effet il se débarrasse de sa cible simplement en la convainquant qu'elle doit mourir...

Afin de vous faire patienter vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières pages en version originale sur le site du Grand JUMP





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir pour ma part. =)

Kai972

De Kai972 [1206], le 16 July 2016 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ni la couverture, ni le synopsis ne me disent grand chose. Je passe. 

Ryuku

De Ryuku [1297], le 11 July 2016 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le gars est vachement beau mais je ne suis pas trop convaincue de la synop...

A voir en librairie donc...

hinata26

De hinata26 [1091], le 11 July 2016 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas trop branché pour 7th garden mais à la base l'histoire n'est pas mal

Michael.T

De Michael.T, le 11 July 2016 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sérieux 7th garden, génial thanks pour l'info Akuro :)

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 10 July 2016 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ce titre, par contre Delcourt/Tonkam ont aussi licencié 7th Garden, un gros titre du Jump Square, je suis impatient qu'il sorte, celui-ci.

Akuro

De Akuro [2745], le 10 July 2016 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha ! synopsis très sympa et original, ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil !

kowazoe

De kowazoe [1030], le 10 July 2016 à 08h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent!!!

zazou hbjhvhki;

De zazou hbjhvhki;, le 09 July 2016 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woh ça me tente pas mal !

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 09 July 2016 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, excellente nouvelle, Funouhan le titre en vo , si ça pouvait permettre par la suite d'avoir Ouroboros , l'autre titre phare de Kanzaki Yuya en solo cette fois, ça serait énorme, surtout qu'il s'est récemment terminé au japon avec 22 tomes, c'est une longue série, mais un non plus un manga fleuve, si delcourt/Tonkam envisegeait de le sortir ils auraient mon respect éternel. :p

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 09 July 2016 à 18h46