Une 2ème saison pour My Hero Academia- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une 2ème saison pour My Hero Academia


Lundi, 27 June 2016 - Source :Crunchyroll

Après une première saison au succès incontestable aussi bien au Japon qu'en France (plus de 2 millions de vues sur ADN), l'animé My Hero Academia va logiquement avoir droit à une deuxième saison.

En cours de production, cette saison devrait être disponible dans quelques mois. Elle se focalisera sur l'arc U.A Sports Festival. Plus d'info arriveront prochainement.




Synopsis de l'animé:
Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Un premier teaser promotionnel de quelques secondes est par ailleurs disponible :
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la saison 2 de my hero academia sort en avril 2017

doumams015

De doumams015, le 17 December 2016 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pour quand la VRAI date de sortie de la saidon 2 la saison 1 etait une veritable merveille !

DeoNexus

De DeoNexus, le 15 November 2016 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa fait 5 mois! On veut une date!

Animefan

De Animefan, le 01 November 2016 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vive la saison 2

 

leonis95

De leonis95, le 17 September 2016 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc la saison 2 sort quand ?

HOAAAAAAAAAA

De HOAAAAAAAAAA, le 02 September 2016 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette saison est franchement éblouissante ,je pensais que ce manga serait plus au moins banal pour le concepte mais finalement en le regardant sur chaque episode je ressens cette sensation en regardant My Héros Academia. J'ai franchement hâte pour la saison 2 et ça serait mieux si y' aurait en plus d'épisodes pour la prochaine saison ✌

Soyu

De Soyu, le 04 August 2016 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

U.A comme logo pour la meme pronontiation jtrouve cette idee genial

Energycana

De Energycana, le 02 August 2016 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais c'est pour quand exactement la saison 2 ?

NicolasAnnequin

De NicolasAnnequin, le 02 August 2016 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte !

Kyujugo

De Kyujugo [311], le 04 July 2016 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui est un fan de manga et qui en lis depuis a peut prés 4 ans ce manga est un de mes préférer parmis environ 200 séries que j'ai put lire !!!! Un formidable chef d'oeuvre avec une idée de base trés original et trés attachante !!!! Une formidable saison 1, du début à la fin ce manga n'a fait que me surprendre !!! J'attend la saison 2 avec impatience même si j'ai déjà pu la commencer avec le tome 3 de la série (catpr j'achète les mangas et regarde aussi l'animé sur ADN)!!!! Dé sa sortie n'achéterais le tome 4 ainsi que les autres tomes trés rapidement aprés leurs sortie en magasin !!!!

XeNoS

De XeNoS [0], le 02 July 2016 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PLUS ULTRA

 

PLUS

De PLUS, le 28 June 2016 à 01h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial! Bon en même temps ce n'est pas très étonnant vu le succès de la série. Hâte de voir cette seconde saison en tout cas, j'ai adoré la première :)

Shirohime

De Shirohime [747], le 27 June 2016 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Je sais que la prononciation est la même en japonais, mais c'est pas U.A., mais Yûei.

Sinon, c'est une super nouvelle cette saison 2, l'anime a donc le succès qu'il mérite.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 27 June 2016 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, étant donné le teasing avec les quelques phrases emblématique de l'arc du festival sportif, on peut penser que le doublage a déjà été fait ?

Akuro

De Akuro [2583], le 27 June 2016 à 10h26