actualité manga - news illustration

Manga Goodies et Avant Première pour Panini Manga à Japan Expo


Samedi, 25 June 2016 - Source :Panini manga

A l'occasion du Festival les éditions Panini proposeront plusieurs goodies lors de vos achats sur leur stand selon les conditions suivantes :



Un poster Vampire Knight / Shuriken Pleats : Offert lors de l’achat de Vampire Knight Nouvelle édition ou d'un tome de Shuriken Pleats


Des badges : Pour l’achat de 2 shojos dont 1 tome des nouvelles séries Heartbeats / I love you Baby / Shuriken Pleats



Des cartes postales : Offert  contre tout achat..

Mais ce n'est pas tout seront disponibles en avant première les tomes suivants :

- Angel Heart S.1 T.08
- Hito Fui T.05
- L'amour à l'exces T.02
- Saint Seiya Épisode G T.08
- Soul Keeper T.03
- Angel Heart S.2 T.12
- Mako, l'ange de la mort T.02
- Enfer & Paradis T.08
- Inséparables T.11






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bof,y'a pas grand chose d'intéressant pour moi...

Ils proposent que des shojos pas terribles en plus...

hinata26

De hinata26 [1091], le 02 July 2016 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ce retour!

peachgirll

De peachgirll [5985], le 01 July 2016 à 03h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait plaisir de voir le retour de Panini à la JE et la liste desdits goodies me plaît tout autant :) J'ai de plus en plus hâte d'y aller *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 27 June 2016 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien! je compte acheter shuriken no pleats donc il y aura forcément un p'tit cadeaux a la clé.. hé hé

Forevermanga

De Forevermanga [446], le 26 June 2016 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa fait belle lurette que je n'achète plus rien chez eux, sa sera très certainement le seul éditeur où je passerais devant le stand sans m'arrêter et ce n'est pas ces annonces qui vont m'y pousser.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 26 June 2016 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de nouveau au niveau des cadeaux de la part des éditeurs.Bon au moins Panini n'essaye plus de refourguer ces gommes en forme d'animaux.

Par contre je trouve cela sympa d'avoir des titres en avant-première.

Midoki

De Midoki [3662], le 26 June 2016 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente que panini vienne ! Je passerai plusieurs achats sur le stand ^^ 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 25 June 2016 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette année la Japan Expo, c'est un peu du fouttage de gueule, des places qui ont augmenté avec des invités pas terribles, un thème pas génial (ça se saurait si les français arrivaient à la cheville des japonais en terme de manga que dis-je même soleil essaye de nous vendre des BD comme si c'était des mangas!), des cadeaux pas très innovants... bref vraiment il serait temps qu'une bonne nouvelle concernant la JE arrive car là c'est de pire en pire...

JE

De JE, le 25 June 2016 à 15h40