actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelles info sur l'animé Berserk


Jeudi, 09 June 2016 - Source :Crunchyroll

La nouvelle série animée Berserk basée sur le manga de Kentarô Miura, dont la diffusion commencera cet été au Japon mais aussi en simulcast sur Crunchyroll, fait parler d'elle cette semaine.

Tout d'abord, on apprend que le début de la diffusion de l'animé est prévue pour le 08 juillet au Japon.

Ensuite, c'est la chanteuse Nagi Yanagi qui prêtera sa voix pour le générique de fin de l'animé.

Enfin, la production a dévoilé plusieurs croquis préparatoires (disponibles ci-dessous) de plusieurs personnages de la série, en l’occurrence Farnèse, Serpico, Puck et Isidro.
 
 
 
 


Synopsis:
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News