Extrait du manga Sayonara Football- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Extrait du manga Sayonara Football


Mercredi, 25 May 2016 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

Découvrez ce matin un extrait de Sayonara Football, dont le premier tome paraîtra aux éditions Ki-oon le 9 juin !

A l'heure où l'Euro de football battra son plein dans notre pays, cette oeuvre de Naoshi Arakawa, l'auteur de Your lie in april, nous plongera au coeur de ce sport, mais se focalisera sur une autre facette pas encore assez en vue : le football féminin.

Au programme, un titre sportif en deux tomes qui, tout en mettant en avant la force et la volonté de sa jeune joueuse, s'intéressera également à sa vie en dehors du terrain.



Synopsis :

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe… masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
 
La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On reconnait bien le style de l'auteur de Your lie in April. Je risque très certainement de le prendre moi-même ayant été dans une équipe de football mixte :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 May 2016 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News