Sailor Moon Crystal dévoile son coffret collector chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sailor Moon Crystal dévoile son coffret collector chez Kazé


Jeudi, 19 May 2016 à 19h00 - Source :Kazé / Amazon

Annoncée en début d'année chez Kazé (voir cette 1ère news) pour une sortie cet été en coffret combo collector (cf cette 2ème news), la série animée Sailor Moon Crystal en dévoile plus sur sa future édition !

Dès le 6 juillet et au prix conseillé de 79,95€, vous pourrez vous procurer le coffret combo 6 DVD et 3 Blu-ray comportant l'intégralité des deux premières saisons, soit 26 épisodes. VF et VOSTF seront au rendez-vous.

A l'intérieur, la série sera divisée en plusieurs digipacks dans la lignée de ce qu'a fait l'éditeur pour les saisons du premier anime. Et en guise de bonus, nous trouverons un livret de 172 pages sur l'univers de la série.



Synopsis de la série :

Usagi Tsukino est une collégienne de 14 ans, pleurnicharde et un peu maladroite, mais pleine de bonne volonté. Un jour, elle rencontre une mystérieuse chatte noire, Luna. Celle-ci permet à Usagi de se transformer en une puissante combattante d'amour et de paix : Sailor Moon ! Stupéfaite, la jeune fille accepte avec fougue sa nouvelle destinée au service de la justice ! Sa première mission est de trouver ses alliées pour chercher ensemble le légendaire cristal d'argent. Qui dit « alliés », dit également « ennemis » ! Et ils sont nombreux, au Royaume des ténèbres, à vouloir faire sombrer notre monde dans le désespoir. Les gardiennes Sailor réussiront-elles à déjouer les plans maléfiques de la Reine Beryl ?
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

et à qd la saison 3?

Morwenna

De Morwenna, le 25 August 2017 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ' ai pré commandé sur Amazon sans aucune hésitation j' adore sailor moon crystal !

et je trouve le coffret de kazé super , je trouve aussi que le prix est raisonnable vue que le coffret regroupe l arc 1 et 2 + un livret de 172 pages ( contenu de l'edition japonaise je suppose ) 

donc étant fan de sailor moon que ce soit le manga et les deux séries animée je ne peux que me réjouir de la sortie du coffret de SMC, j'ai hate de l'avoir !

Aura-luna

De Aura-luna, le 04 July 2016 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

selon mon humble avis; le prix actuel c'est à dire 59.99 chez amazon et fnac est vraiment peu chère contrairement à nos amis allemands qui eux ont les deux saisons en 4 volumes mais chacun d'eux fait 40 euros et ne parlons pas du japon avec plus de 13 volumes a chacun 50 euros pour 2 épisodes. 

Cette fois-ci Kazé France a fait très fort en faisant ce coffret et en réunissant les 26 épisodes pour seulement 59.99 ! Certes il y a seulement 26 épisodes, mais ces épisodes doivent rémunérés leurs concepteurs et toute la filiale ce qui est logique.

Pour ma part je conseil ce digipack plutôt beau visuelement mais j'en saurais plus le 13 juillet !! :-)

Sailor Moon Crystal

De Sailor Moon Crystal, le 28 June 2016 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si jamais, le coffret est en précommande sur Amazon pour seulement 60€! ;)

mimi05

De mimi05 [226], le 17 June 2016 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que c'est un peu cher, mais je vais quand même l'achter ^^

nakuruwatanuki

De nakuruwatanuki [185], le 10 June 2016 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense l'acheté , je trouve le prix quand même correct et puis le coffret est très beau.

FruitcandyChan

De FruitcandyChan [163], le 23 May 2016 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret est superbe mais cette manie débile du combo blu-ray DVD... Jamais compris pourquoi on propose les deux dans le même coffret, les gens ont soit un lecteur DVD, soit un lecteur blu-ray non ?

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 23 May 2016 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plus que cher à ce niveau là >_< Entre la série original divisée en 5 coffrets à 30-40€ minimum chacun et celle là qui commence à 80€, faire la série reste encore une utopie à ce jour ...

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 21 May 2016 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien pour ceux qui pouront l'avoir !

anemone

De anemone [6064], le 21 May 2016 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique coffret mais bon le prix fait mal o.o

Mimie

De Mimie [360], le 21 May 2016 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! ah ! Encore un coffret que l'on trouvera dans les fonds de rayons de la FNAC à 15€ dans 5 ans. Suffit d'être patient.

Tengaar

De Tengaar, le 20 May 2016 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

80e pour 26eps, faut qu'ils redescendent un peu sur Terre là :(

faut vraiment arreter ses combos DVD/BD, que l'industrie se décide : 

 

soit le DVD c'est désuet, et il faut arreter d'en produire et tout passer aux Blu ray Disc (du coup sans les DVD ce genre de coffrets seraient 10/15e moins cher) 

 

soit il  faut continuer de faire des coffrets BD et DVD séparés, pour que les gens aient le choix, là si tu l'achetes pour les DVD, tu surpayes le prix des BD (que tu peux pas utilisés parce que pas de lecteur), et si tu prends pour les BD, tu payes un extra pour des DVD inutiles, vu que tu as la technologie supérieure à ta disposition.

bref en attendant que les concernés prennent (enfin) une vraie décision, ils peuvent les garder leurs coffrets combos, aussi beaux soient ils, car sur le principe ce sont des vraies anarques.

Aquaxxx

De Aquaxxx, le 20 May 2016 à 05h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup trop cher ! Dommage !

Adzen

De Adzen, le 20 May 2016 à 04h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les prix toujours un peu trop élevés mais bon je prendrais également. Après a voir si je le prend a sa sortie ou pas, je verrai ca en fonction de mon budget ^^

Serenity

De Serenity [1483], le 19 May 2016 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super beau coffret, ça donne envie de se le procurer! Mais le prix me freine un peu.

peachgirll

De peachgirll [6208], le 19 May 2016 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Incontournable ! Mais relativement cher aussi, enfin c'est Kaze !

Hermy

De Hermy [995], le 19 May 2016 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un incontournable pour ma part, alors je vais économiser pour pouvoir me le prendre ;) En tout cas, j'aime bien le visuel du coffret et apprécie la présence du livret à l'intérieur *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 19 May 2016 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, comme je l'espérais ils ont repris les visuels de l'édition japonaise!!
Et franchement, pour une fois, j'ai envie de dire que Kazé ne se fout pas de notre gueule!(pourtant cela fait un bout de temps que j'ai abandonné tout espoir pour cet éditeur)

Vu la beauté du digipack, le prix à peu près abordable (de toute façon le temps des intégrales collector à 50€ est révolue) et mon amour inconditionné pour cette série, j'achèterai ce coffret!! :)

mimi05

De mimi05 [226], le 19 May 2016 à 19h14