Sailor Moon Crystal chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Sailor Moon Crystal chez Kazé


Jeudi, 11 Febuary 2016 à 11h57 - Source :Kazé

Après avoir sorti la série Sailor Moon, Kazé annonce l'acquisition de Sailor Moon Crystal !

Pour l'instant, l'éditeur n'a fourni aucune information supplémentaire sur la sortie physique de la série. Nous reviendrons donc dessus prochainement !

Au Japon, l'oeuvre entamera sa troisième saison au printemps prochain.



Synopsis :

Usagi est une jeune fille de 14 ans comme tant d'autres : elle aime dormir, jouer aux jeux vidéo, elle pleure pour un oui ou pour un non et elle ne se passionne pas pour ses études. Mais un beau jour, elle croise le chemin de Luna, un chat doué de parole qui va la transformer en une jolie justicière : Sailor Moon ! La voilà investie de plusieurs missions : elle doit identifier ses alliées, retrouver le légendaire Cristal d'Argent et protéger une certaine princesse… tout en luttant contre de mystérieux ennemis qui sont eux aussi à la recherche du fabuleux cristal aux pouvoirs fantastiques !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En Belgique le prix en arrondissant est de 70€.

anemone

De anemone [6064], le 13 Febuary 2016 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

obliger que je l'achète mais j'espère que le prix ne sera pas énorme non plus ... 

Mimie

De Mimie [360], le 12 Febuary 2016 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais pourquoi sont elles anorexiques '-3-...

Engelina

De Engelina, le 12 Febuary 2016 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sent encore le massacre made in kaze

dagoba11

De dagoba11 [332], le 12 Febuary 2016 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Momi41 il s agis ni d une suite ni d un remake mais d un reboot en faite  contrairement a sailor moon des années 90 sailor moon crystal suis fidelement le manga d origine 

donc on peu voir que c est le reboot de l anime des années 90 et le remake du manga 

petite lune

De petite lune, le 11 Febuary 2016 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une suite ou un remake? Qu'est ce donc???

Momi41

De Momi41, le 11 Febuary 2016 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai trop hâte j ai déjà fait l acquisition de l intégrale des 5 saisons + les films et les épisodes inédit de sailor moon , je suis impatiente d avoir sailor moon crystal

petite lune

De petite lune, le 11 Febuary 2016 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère qu'ils baissent leurs prix abussifs sur les coffrets de l'ancienne série plutôt que de voir débarquer la nouvelle >_<

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 11 Febuary 2016 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super nouvelle, mais j'espère vraiment qu'ils feront un effort sur le prix et pas balancer un coffret basique à 90€...

vongvong

De vongvong [167], le 11 Febuary 2016 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie ^^ 

peachgirll

De peachgirll [6208], le 11 Febuary 2016 à 12h36