Peach Girl en live : Mei Nagano dans le rôle de Sae- Actus manga

Drama Peach Girl en live : Mei Nagano dans le rôle de Sae


Mercredi, 27 April 2016 - Source :Natalie

Annoncé fin mars, le film live japonais Peach Girl dévoile le troisième nom de son casting. Après Mizuki Yamamoto et Kei Inoo dans les rôles de Momo Adachi et Kairi Okayasu, nous découvrons la présence de Mei Nagano dans le rôle de Sae Kashiwagi, la principale antagoniste du récit.
  
Remarquée pour avoir incarné Tsubame dans les films live Kenshin et Rinko Yamato dans Ore Monogatari! (Mon Histoire), Mei Nagano devra ainsi composer avec un caractère machiavélique beaucoup plus complexe que ces précédents rôles.
   
   
  
Réalisé par Koji Shintoku sur un scénario de Junpei Yamaoka, le long-métrage est prévu dans les salles japonaises dans le courant de l'année 2017.
 
Le manga original de Miwa Ueda fut publié en France aux éditions Panini, qui distribua partiellement sa version animée. La série inspira également un drama taiwanais en 2001.
   
    
Synopsis
  
Avec ses cheveux rouges et sa peau trop bronzée, Momo passe souvent pour une bimbo. Et voilà que Sae a découvert qu'elle est amoureuse en secret ! Momo pourra-t-elle protéger cet amour contre Sae, son ennemie mortelle qui lui pique tout ! Il y a du drame dans l'air. Voici l'histoire unique d'une jeune fille qui devra surmonter toutes sortes d'épreuves avant de connaître enfin le grand amour !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News