actualité manga - news illustration

Dvd Jojo's Bizarre Adventure bientôt en DVD chez Warner


Vendredi, 15 April 2016 à 15h30 - Source :Amazon

Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la sortie sur support physique de la première saison de Jojo's Bizarre Adventure grandissaient, et celles-ci semblent enfin se confirmer via certains sites de vente en ligne comme Amazon.

En effet, c'est par ce biais que nous avons appris que cette première saison, qui adapte les deux premières parties du manga Phantom Blood et Battle Tendency, devrait débarquer en DVD chez Warner Home Video le 6 juillet.

Pour l'instant, nous n'avons pas plus de détails. De plus amples informations sont donc à venir !



Synopsis :

Jonathan Joestar, Jojo de son surnom, est un adolescent qui vit avec son père, Joseph Joestar. Courageux et bienveillant, Jojo fait la rencontre de son nouveau demi-frère, Dio Brando, qui vient vivre avec eux suite à la mort de Dario Brando, son paternel. Dès son arrivée, Dio met à exécution quelques-uns de ses plans machiavéliques pour nuire à Jojo et à sa réputation.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

heureusement qu'il n'y a pas de vf... déjà la gueule du doublage des oav par declic (et encore ils avaient pris un casting qu'on ne retrouverait plus jamais aujourd'hui).

Gfk

De Gfk, le 16 June 2016 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 premieres saisons sont celles que je préfere, je n'adhère pas trop aux stand.

Terra

De Terra [648], le 18 April 2016 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une VF ? si non aucun intéret l'ayant deja en vostfr je ne vais pas me fair chier a acheter ce que ont nous propose deja pff

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 17 April 2016 à 02h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voir les mots Jojo's et DVD dans la même phrase m'a fait sauté de joie mais voir Warner juste après m'a fait retomber :s je suis allé voir l'édition sortie dans d'autres pays et put... que c'est moche :s 3 galettes pour 26 épisodes. C'est même pas la peine de compter sur des bonus et le packaging est mal choisi aussi. Espérons un meilleur traitement chez nous mais j'ai peur d'être assez déçu.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 15 April 2016 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle qui devrait globalement faire des heureux. Personnellement, j'attendai la sortie DVD afn de pouvoir le visionner ; ayant un peu de mal avec le visionnage sur mac. En espérant à terme un coffret comprenant toutes les parties. 

 

Il y a toujours matière à critiquer, certes, néanmoins, de manière générale, cette anonce se veut partiellement positive quant à une éventuelle suite des opérations. Petit à petit Jojo fait son nid en France ; avec le temps, voire quelques années probablement, une édition blu-ray pourrait sans doute voir le jour ; je demeure confiant quant à la maturité à venir du marché français. 

Alphonse

De Alphonse [371], le 15 April 2016 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je suis aussi content que craintif. Avoir Jojo en DVD, c'est du rêve, sauf que... On va sûrement avoir une version Warner Bros copier/coller de ce qui est déjà sorti aux Etats-Unis ou en Italie, à savoir les 26 épisodes de la saison 1 compressés sur trois pauvres disques, par de Blu-Ray et un packaging hideux. J'espère me tromper...

Takato

De Takato [1640], le 15 April 2016 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meme pas en bluray?

kiryu

De kiryu, le 15 April 2016 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES ! J'espère qu'il y aura du BR 

nekochi

De nekochi [3244], le 15 April 2016 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dispo depuis au moins 6 mois en DVD anglais (et donc zone 2) avec sous titres français Et pour 15 ou 20 euros...

Cedjav

De Cedjav, le 15 April 2016 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme nouvelle. Après je pense pas acheter le dvd, ça dépendrait du prix en fait.

Flozer

De Flozer [1353], le 15 April 2016 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meilleure nouvelle de l'année pour moi !
Je l'achète en double !

A noter que cette 1ere saison regroupe les deux preimères saisons de Jojo, Phantom blood et Battle tendency.

Noutish2

De Noutish2, le 15 April 2016 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Source (lien exact) ? Blu-ray ?

Shiini

De Shiini [39], le 15 April 2016 à 17h37