Bungô Stray Dogs et Super Lovers rejoignent les simulcasts de Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Bungô Stray Dogs et Super Lovers rejoignent les simulcasts de Crunchyroll


Mercredi, 30 Mars 2016 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll a fraîchement annoncé deux nouvelles séries animées pour ce printemps.

Bungô Stray Dogs est l'adaptation d’un manga de Kafka Asagiri (scénario) et Sango Harukawa (dessins), publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa, et où les personnages portent les noms de célèbres écrivains japonais comme Ranpo Edogawa ou Osamu Dazai. Prévue pour faire deux saisons (la seconde étant prévue en octobre prochain), elle est réalisée par Takuya Igarashi au sein du studio Bones.
L'épisode 1 arrivera le 6 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 19h35.

Super Lovers est basé sur le manga boy’s love éponyme de Miyuki Abe publié au Japon par Kadokawa et en France par Taifu Comics. La série est produite par le studio Deen et devrait compter 10 épisodes.
L'épisode 1 sera disponible le 6 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 20h05.


Bungô Stray Dogs




Synopsis :
Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages.
Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…


Super Lovers




Synopsis :
Haru Kaidô a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Désormais âgé de 17 ans, il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, Haru découvre non seulement que sa mère est en bonne santé, mais qu’elle a en plus adopté un jeune garçon âgé de 8 ans prénommé Ren, malheureusement asocial à cause d’un traumatisme subi quelques années auparavant.
Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren…
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ces deux séries ont l'air intéressantes ! j'y jetterai un coup d'oeil ;)

kowazoe

De kowazoe [874], le 30 Mars 2016 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis super contente que Crunchyroll ait licencié Super Lovers, je le voulais tellement que j'ai pas arrêter d'en parler sur leurs pages FB et Twitter XD

sakura35

De sakura35 [2583], le 30 Mars 2016 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News