Drama Misa-Misa fait son comeback dans le prochain film Death Note


Samedi, 12 March 2016 à 13h30 - Source :Site officiel

Le quatrième film live Death Note continue de dévoiler son casting au compte-gouttes, et annonce la présence d'un personnage pivot de la saga originale : Misa Amane, ou Misa-Misa, toujours incarnée à l'écran par Erika Toda.
  
Dix ans plus tard, l'ancienne idol et ancienne détentrice de Death Note a bien grandi. Mais quel sera son rôle dans cette nouvelle intrigue, où plusieurs utilisateurs de Death Note se disputeront ?
  
  
  
  
Nous apprenons de plus que la comédienne Mina Fujii interprètera le rôle de Sho Nanase, inspectrice au sein du groupe d'action anti-Death Notes.
  
   
  
Pour rappel, l'intrigue de ce quatrième film se situera dix ans après la chute de Light Yagami, et devrait présenter une confrontation entre six possesseurs de cahier de la mort et les enquêteurs cherchant à les arrêter. On suivra notamment Ryûzaki (Sôsuke Ikematsu), un célèbre détective marchant dans les pas de L; Tsukuru Mishima (Masahiro Higashide) un enquêteur japonais, et Yûgi Shion (Masaki Suda), un cyber-terroriste voulant devenir le nouveau Kira. La jeune comédienne Rina Kawaei sera Sakura Aoi, une utilisatrice de Death Note tuant au gré de ses envies, sans discrimination. 
  
  
Inspirés par le manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les trois premiers films ont bénéficié d'une sortie physique en DVD chez Kazé.
 
 
  
Synopsis
 
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

encore un film death note ca fait commence a faire trop

damian

De damian [860], le 14 March 2016 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News