Les éditions d'Expelled from Paradise chez @Anime se dévoilent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les éditions d'Expelled from Paradise chez @Anime se dévoilent


Vendredi, 11 March 2016 - Source :@Anime

Annoncée il y a quelques mois, l'arrivée du film Expelled from Paradise chez @Anime en DVD et Blu-ray se précise avec la présentation des futures éditions.

En plus d'une édition DVD simple à 24,99€, le film aura droit à un combo Blu-ray/DVD collector qui, pour 34,99€, contiendra en guise de bonus un making-of de 30 minutes, un livret de 40 pages et 3 cartes, le tout dans un fourreau avec étui et un digipack 2 volets 2 plateaux.

Sortie prévue le 4 mai en vf et vostf !

Produit par Toei Animation l'année dernière, ce long-métrage est basé sur un scénario du célèbre Gen Urobuchi, à qui nous devons notamment Puella Magi Madoka Magica ou Fate/Zero. A la réalisation, on retrouve Seiji Mizushima (Fullmetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00, Concrete Revolutio...).



Synopsis :

2400. La planète Terre n'est plus que ruines depuis le cataclysme du 'Nano Hazard'. La majorité des humains a fui la planète, abandonnant leur enveloppe corporelle et digitalisant leur esprit afin de vivre dans un monde cybernétique appelé 'DEVA'. Mais un mystérieux hacker du nom de 'Frontier Setter' essaie de pirater le système du serveur central de DEVA depuis la surface de la Terre. Les hauts fonctionnaires de DEVA dépêchent sur Terre Angela Balzac, Officier du Système de Sécurité de niveau 3, afin d'enquêter sur le hacker. Équipée d'une prothèse corporelle, Angela prend contact avec un agent local nommé Dingo et se met en quête de Frontier Setter sur ces terres dévastées qu'elle ne maîtrise pas. Au fil de l'enquête, Angela découvre une nouvelle vérité sur son humanité perdue qui pourrait être encore plus dangereuse que l'action menée par Frontier Setter...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@anime annoncé beaucoup de films, mais qu'en est-il des séries promises depuis presque un an  ?  Pour ma part, j'attends toujours Arslan que l'éditeur à annoncé dans son catalogue au printemps 2015...

Takato

De Takato [1443], le 12 March 2016 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les graphisme sont superbes, trés chatoyant. Ils rappellent un peu Infinite Stratos

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 12 March 2016 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News