Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami chez Kana


Vendredi, 11 March 2016 - Source :Kana

Certains d'entre vous ont certainement déjà pu apprécier Psycho-Pass dans sa version animée diffusée via la plateforme ADN. A présent, vous allez désormais pouvoir découvrir sa préquelle en version manga avec Psycho-pass Inspecteur Shinya Kogami qui a débuté en 2014 au Japon dans le magazine Comic Blade publié par Mag Garden.

A la supervision de ce projet on retrouve le studio Production I.G, qui a confié l'écriture du scénario à Midori GoTou et le dessin à Natsuo Sai.



La sortie de son premier tome est prévue pour le 10 juin dans la collection Dark Kana. Comme toute les nouveautés de cette année pour les 20 ans du label, il bénéficiera de l’offre -20% et sera donc proposé au prix de 5,95 €.

Vous allez donc retrouver Shinya Kôgami à l’époque où il était encore inspecteur (et non exécuteur) dans une enquête mouvementée où il est question de trafic d’organes.

Rappelons que l'anime sera bientôt disponible au format DVD + Blu-ray chez Kana Vidéo.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais adoré l'animé, qui avait vraiment un scénario excellent et un antagoniste principale très bien écrit, mais cependant, j'ai toujours trouvé le personnage de Kogami un peu plat... Tout autant, j'ai adoré Akane et Makishima, mais je me souviens ne pas avoir spécialement apprécié Kogami... Je ne suis donc pas spécialement convaincu.

 

Hytje

De Hytje, le 25 June 2016 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi ! /o/

J'ai adoré l'anime donc c'est avec plaisir que je ferai le manga !

hinata26

De hinata26 [1091], le 25 March 2016 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente de pouvoir retrouver Kogami qui pr moi aussi est mon perso préféré ^_^

J'ai adoré la série animé diffusé sur France 4 et pour moi aussi Kogami m'a beaucoup manqué :P dans la 2ème saison.

Alors, c'est sûr que je vais me ruer sur ce 1er tome à sa sortie ;D

Je suis déjà contente pr la sortie DVD / Blu-ray ! Avec un petit Hic c'est que j'aurais du mal à attendre l'intégrale de la série ! 

Car, notons le ! Cette sortie début avril ne corresponds  qu'à la 1ère saison.  Et, s'il faut attendre la sortie de la 2ème saison puis qu'ils se décident à sortir l'intégral :( 

Bref, ça va faire long !!! 

Enfin, je vais encore y réfléchir !!! ;D 

Vu que j'aurais déjà le 1er tome avec Kogami  à me mettre sous la dent ;D 

Je pense qu'il sera probable que je puisse attendre :p 

KAGURAKAT

De KAGURAKAT [616], le 19 March 2016 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse de voir cette licence arrivée dans nos contrées, je regarderais à son arrivée en librairie ce qu'elle vaut.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 15 March 2016 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l anim etait bien mais la je sais pas faudrait quand mème y jeter 1 oeil

Benny

De Benny [290], le 15 March 2016 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bonne nouvelle *^*.J'ai hâte de le lire.

Midoki

De Midoki [3689], le 13 March 2016 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait que je pense à terminer l'animé avant de me décider pour cette préquelle ^^

peachgirll

De peachgirll [6202], le 13 March 2016 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi bien que l'anime, pourquoi pas !

Txeng

De Txeng [2062], le 13 March 2016 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère également que Kana va acheter la licence pour le manga qui suit les séries TV, mon perso préféré est Akane Tsunemori.

michelb57

De michelb57 [88], le 12 March 2016 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle.J'ai trouvé l'animé genial donc pourquoi pas.

faucheuse15

De faucheuse15 [471], le 12 March 2016 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

puis-je espéré que kana licencie TOUT les manga de psychopass ??

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [271], le 12 March 2016 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop classe j'ai tout vu la saison 1 et 2 a la tele

alors c'est trop bien

saqura

De saqura [2973], le 11 March 2016 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tenté par le manga je suis. L'animé était pas mal (enfin la saison 1 voire le film) même si un peu bavard par moments. Là ce préquel peut s'avérer pas mal, surtout si l'on voit le PP de Kogami se noircir peu à peu...

Anvil

De Anvil [660], le 11 March 2016 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais beaucoup apprécié l'animé, le personnage est pas hyper intéressant en soit mais son côté beau goss donne envie d'en apprendre plus... Peut-être que je me laisserais tenter !

kowazoe

De kowazoe [954], le 11 March 2016 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce perso est mon préféré de la série et m'a bien manqué dans la saison 2 donc je suis heureuse de pouvoir avoir ce manga ^^

sakura35

De sakura35 [2668], le 11 March 2016 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animé est top donc pourquoi pas ^^

Chihori

De Chihori [176], le 11 March 2016 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'animé !! Donc, contente que le manga sort en France !!

Hajime

De Hajime [901], le 11 March 2016 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens avoir trouvé l'animé bien, mais sans plus.

Terra

De Terra [648], le 11 March 2016 à 17h20