Vidéo promotionnelle pour l'anime Super Lovers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Vidéo promotionnelle pour l'anime Super Lovers

Lundi, 22 Février 2016 à 13h30 - Source :Site officiel

Ce week-end, le site officiel de l'anime Super Lovers a dévoilé une vidéo promotionnelle. Longue de 2 minutes 40, ce trailer exhaustif nous propose un aperçu de l'ensemble des personnages principaux, un extrait de l'opening "Okaeri" chanté par Yûsuke Yata, et la date de lancement : la série débutera le 6 avril 2016 sur AT-X à 23h30, avant d'être relayée sur Tokyo MX deux heures plus tard, entre autres.
  
  
  
   
Adaptation du manga de Miyuki Abe, la série sera réalisée par Shinji Ishihira, au sein du studio Deen, avec Yoshiko Nakamura au scénario et Miki Takihara au chara-design.
 
Le casting vocal complet se compose de :
- Junko Minagawa : Ren Kaidō
- Tomoaki Maeno : Haru Kaidō
- Yoshitsugu Matsuoka : Aki Kaidō
- Takuma Terashima : Shima Kaidō
- Ayumu Murase : Ikuyoshi Sasaki
- Jun Fukushima : Jūzen Kurosaki
- Atsuko Tanaka : Haruko D. (Daniella) Dieckmann
- Yoko Soumi : Mikiko Kashiwagi
- Ryoko Shiraishi : Kiri Kondō
- Mitsuki Saiga : Kiyoka
  
Le site officiel nous apprend en outre que l'ending de la série, Happiness You&Me, sera interprété par Kaidō 4 Kyōdai (les 4 frères Kaidô), groupe créé pour l'occasion qui se compose des quatre comédiens de doublage principaux.
  
  
En France, le manga Super Lovers est édité par Taïfu Comics. Vous pourrez retrouver son huitième volume en librairie en avril 2016.
  
  
Synopsis
 
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, Haru kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada.
Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu’on lui présente comme étant son « petit frère ».
Haru tente de s’occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d’un traumatisme. Alors que l’enfant s’habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l’amour...
Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C’est l’histoire de quatre « frères » peu ordinaires.
 
  



commentaires

Ryuku

De Ryuku [2749 Pts], le 23 Février 2016 à 09h46

ô joie ! j'adore les graphismes et les voix collent bien avec l'idée que je m'en faisais ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation