Programmation spéciale
actualité manga - news illustration

Drama Programmation spéciale "Screen in love" sur GONG

Vendredi, 12 Février 2016 à 10h30 - Source :Gong

A l'occasion de la Saint-Valentin, la chaîne GONG présentera ce dimanche 14 février à partir de 21h un créneau spécial : "Screen in love".
   
En partenariat avec la plateforme Dramapassion, ce créneau proposera les premiers épisodes de quatre comédies romantiques coréennes, inédites en télévision :
  
  
- 21h00 :  Fool's Love
  
Fool's Love
  
Ho-Goo signifie « gros bêta » en coréen, et ses parents ne croyaient pas si bien faire en donnant ce prénom à leur fils ! Depuis toujours, Ho-Goo est la bonne poire, le bon copain qui dessine bien, mais jamais le bad boy que toutes les filles s'arrachent. Le jour où il recroise la route de son premier amour, la belle et talentueuse nageuse professionnelle Do Do-Hee, c'est toute sa vie qui se retrouve chamboulée.
  
   
 
  
Jang Jae-Yeol est un écrivain à succès, dragueur et arrogant, qui souffre de TOC suite à une enfance compliquée. Ji Hae-Soo est une psychiatre un peu psychorigide, qui souffre d'un traumatise envers les hommes. D'abord comme chien et chat, ces deux êtres vont doucement apprendre à s'apprivoiser et tenter de remédier aux blessures profondes de chacun...
   
   
- 23h10 : Witch's Love
  
 
À 39 ans, Ban Ji-Yeon est une journaliste de presse à scandale de renom aigrie et désagréable, à tel point que ses collègues la surnomment « La Sorcière ». Le jour où le destin met sur son chemin Yoon Dong-Ha, un jeune homme de 15 ans son cadet, son cœur va soudainement battre à nouveau…
  
  
- 00h15 : Valid Love
   
  
Jang Hee-Tae a rencontré sa future femme, Il-Ri, alors qu'elle était encore étudiante et lui professeur. Quelques années plus tard, ils se retrouvent par hasard et commencent à filer le parfait amour, jusqu'au jour ou Hee-Tae découvre que sa femme le trompe avec un autre homme. Comment en sont-ils arrivés là et que peut-il faire pour ne pas qu'elle lui échappe ? Est-il déjà trop tard ? Était-ce inévitable ? Là est tout la question.
  
  



Tags

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation