Death Parade en DVD et Blu-ray chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Death Parade en DVD et Blu-ray chez Kazé


Vendredi, 12 Febuary 2016 - Source :Kazé

La série animée Death Parade, à laquelle nous avons consacré un dossier, aura droit à une sortie sur support physique chez Kazé !

Réalisée par Yuzuru Tachikawa, l'oeuvre paraîtra en intégrale DVD et intégrale Blu-ray, normalement le 13 avril.

D'après les réactions de l'éditeur sur twitter, le coffret contiendra les 12 épisodes de la série, l'OAV Death Billard, un boîtier aimanté, un livret et un flyer.



Synopsis :

Le Queen Dequim est un bar où atterrissent les âmes de morts en attente d'une décision pour leur seconde vie. Dequim, le tenancier, est chargé de procéder à leur jugement.
Un jour, deux âmes arrivent dans le bar, sans avoir conscience de leur mort. Dequim les fait participer à des jeux, pour lesquels ils devront parier leur vie. Les deux âmes infortunées doivent tout faire pour les gagner, car de leurs résultats dépendra leur sort...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une VF svp Kazé je sais que c'est pas votre fort

AlexZer

De AlexZer, le 19 March 2016 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oulà, la VF, c'est pas mon truc

les moyens étant tellement différents entre le japon et la france, j'évite d'écouter la vf

dagoba11

De dagoba11 [332], le 17 Febuary 2016 à 07h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 PerfectDiaJewel et Dagoba11 si ça vous interesse j'ai fais un extrait en VF sur No Game No Life ;)

RyuzakiKei

De RyuzakiKei [473], le 16 Febuary 2016 à 01h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle :)

Eternal80

De Eternal80 [53], le 15 Febuary 2016 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à voir, kaze faisant de la merde puis plus d'un an, forcement ça fait pas sauter de joie et puis c'était annoncé depuis un moment

dagoba11

De dagoba11 [332], le 15 Febuary 2016 à 07h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue il serait peut-être temps pour NGNL, avant que je me le procure en import. x)

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [390], le 14 Febuary 2016 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il en aura mis du temps ... enfin, vaut mieux tard que jamais ! Du coup , je me remets à espérer pour No game No life ...

 

nat64

De nat64 [1348], le 13 Febuary 2016 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais aimé la série, mais peut-être pas de là à l'acheter en DVD. En tout cas, c'est une bonne nouvelle, je ne pensais pas qu'elle sortirait un jour en physique !

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 13 Febuary 2016 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:p Oui youpi une intégrale;

Death Parade était un animé de dingue, frustrant à des moments, et l'OP était super il me semble (ou j'avais une préférence pour l'ED ^^x, je ne sais plus)

 

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [352], le 13 Febuary 2016 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpi, une intégrale!!

Yumemi

De Yumemi [3339], le 13 Febuary 2016 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon animé, content de voir une sortie physique 

Maxouu

De Maxouu [795], le 13 Febuary 2016 à 03h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super nouvelle.

Lin11

De Lin11 [373], le 12 Febuary 2016 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'ai hâte, j'avais prévu de le regarder c'est l'occasion !

J'avais déjà eu un gros coup de cœur pour l'opening. ♥

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [390], le 12 Febuary 2016 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jau moins qu'il y aura une VF parce qu'avec Kazé c'est pas gagné 

Dierto

De Dierto, le 12 Febuary 2016 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle ayant adoré l'anime

Shinguru

De Shinguru, le 12 Febuary 2016 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faite qu'il y ai une VF !

Ryoki

De Ryoki [712], le 12 Febuary 2016 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !

Ayant aimé l'anime,je prendrai surement !

hinata26

De hinata26 [1091], le 12 Febuary 2016 à 15h44